Ptyx 1 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Bonjour à tout le monde ! Voilà mon problème: je dois rendre mon studio en début septembre mais je voudrais faire pousser 3 plantes d'ici la. J'ai reçu 3 graines de fruit spirit aujourd'hui et j'hésite à les lancer. Sur le site il est écrit que la fruit spirit fleurit en 7- 8 semaines, si je laisse une croissance de 2 semaines ça suffira, non ? Je suis débutante, j'en suis à ma première culture ( une hijack (auto) en indoor en terre en train de fleurir) Mon matériel: -2 pots de 6 litres et de la terre light-mix - plusieurs cfl pour la croissance (125w, 35, 20 et 20) - plusieurs pour la floraison (150w 20 20 et 13) - un ventilo - 2 reflecteurs - engrais bio-grow et bio-bloom Auriez-vous des suggestions à me faire pour minimiser le temps de croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 (modifié) Hello, De toute manier même en lançant en 12/12 direct, il faudra 3 semaine minimum avant que ta plante ne se déclare male ou femelle. Après il te faut rajouter ton temps de flo et le plus cour sera de 60 jours tout compris, donc moi quoi qu'il en soit c'est 80 jours mini (théoriquement). Voila au plus cours que je connaisse. A+ Modifié juin 10, 2015 par Machintruc Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Plop Je suis ok avec les calculs au dessus ça ça coincer. Surtout si tu rend ton studio il va y avoir l'inspection des lieux avant départ donc attention!!! Le mieux prend ton mal en patiente et renvoi une fois le déménagement fait. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptyx 1 Posté(e) juin 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2015 D'accord c'est dommage... Parcontre mes graines sont des féminisées, ça ne change rien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Plop, feminisé, reguliere, ou autoflo n'y changerait rien tu as pas le temps. Sinon un bonjour/au revoir est de mise sur le forum, et ce sur n'importe quel post, tache de t'en souvenir Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 Salut, +1 Trusty. Si tu as pas le temps de les mettre en box, trouves toi un spot en extérieur t'auras de quoi fumer à l'automne. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés