GyB's 0 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Variété(s): Vanilla kush , blue berry, excalibur , monster Age de la plante: Cro:60jours / Flo:30jours Date d'apparition du problème: 20/05/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: De plus en plus de brulure Dimension de l'espace: L 150cm x l 150cm x h 150cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 800Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm Température: : 32c / -: 17 c Hygrométrie: : 50% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 500 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventilateur 30cm Cycle de brassage: 12/24 Votre type de terreau: Biobizz all mix Taille des pots en litres: 18 Litres Engrais ou additifs: Grotek monster blom (0-50-30) biobizz Dosage des engrais et additifs: Normal Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 2/3 fois par semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5 L Rappel: Bonjour Merci de lire mon problème , je suis cultivateur débutant , chaque fin de floraison j'ai ce problème mais ce problème intervient beaucoup plus tôt cette fois si. Comment le résoudre? Si vous avez besoin de plus de renseignement me demander Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Yo !! Peut être surengraissage car tu arrose à chaque fois avec engrais, et un problème de chaleur ( 32 degrés c'est trop .. ), de plus ton extraction est trop faible pour 2 x 400 w +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 (modifié) Pwet. Excès de sels dans le substrat. Pas d’arrosage à l''eau clair entre les engraissage, le 50-30, faut y'aller molo. 1,5 L par pot, c'est pas assez, extra pas adapter. Si tu as des photos avec les plantes en entiers et la hps éteinte, ça nous aiderai. Peace L'mouton Modifié juin 8, 2015 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 (modifié) Hello ! On engraisse jamais a chaque arrosage ! On arrose a hauteur de 20 % du volume du pot soit minimum 2 litres par arrosage en 11 litres . Le brassage, c est comme l extracteur c est h24 ( surtout en flo ) Sur ta dernière photo archi flou ou a du mal a voir quoi que ce soit, il me semble voir des feuilles "chelou" en mode monopale et pas dentelé ce qui pourrait venir d une fuite lumineuse mais aussi d un sur engraissage . Et la seule chose de sure et certaine chez toi c est que tu as un joli sur engraissage ! Passes à la flotte ! Bonne soirée edit : grilled par au dessus ^^ Modifié juin 8, 2015 par Bountyche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnes13 158 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Bonsoir, ça ressemble a une déficience en magnésium mais en mode brûlure lol ... Surement un sur engraissage, qui entraîne une déficience en Magnésium par blockage ... L'antagoniste du magnésium c'est le potassium (grotek monster bloom c'est costaud ). Tout façon l'engraissage à chaque arrosage c'est trop ! Un bon rinçage sera de mise je penses ! pcq les brulures c'est surment due a un surengraissage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GyB's 0 Posté(e) juin 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2015 (modifié) Salut désoler pour la qualités des photos( qualité iphone ) je n'arrive pas a envoye les photo directement de mon iphone , + de photo dans la soirée pour la chaleur de 32 C cela est un maximun cause de probleme de climatisation , jai une clim qui regule la chaleur dans la pièce ou il y a la box . La température normale monte a 29 en général Je vais passer a l'eau , pour le sûr engraissage Je suis passer a un brassage h24 aussi Je vous fourni les photos demander hps eteint Merci a tous pour vos conseils Sur cette photo on peut voir les feuille du bas qui s'emble ne pas avoir de sousi , cela est normal por un sur engraissage que les feuille du bas ne sois pas toucher Modifié juin 9, 2015 par GyB's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 9, 2015 Partager Posté(e) juin 9, 2015 Re ! Les feuilles du bas montrent également de gros gros signes de sur engraissage . ( pointe cramées / rebiquées / bord de limbes cramées ) Envois leur un bon 4 litres d eau par plante au prochain arrosage pour tenter de rattraper le coup ( dégager un peu de sels ) mais c est pas gagné ... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés