tranbert33 8 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Variété(s): White widow xxl de DINAFEM Age de la plante: Cro:33 jours / Flo:10 jours Date d'apparition du problème: 02/06/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: SUD OUEST Conditions de culture: OUTDOOR Type de sol: TERREAU GOLD LABEL SPECIAL MIX Taille des pots/trous: 11LITRES Engrais ou additifs: FISHMIX jusqu'u00e0 FLO 8 <br />BIO BIZZ depuis FLO Dosage des engrais et additifs: FISHMIX de 1 u00e0 5ml/l de la 3eme semaine u00e0 FLO 8<br />BIOBIZZ de 1 u00e0 3,5 ml/l de la 3eme semaine u00e0 aujourd'hui Fréquence d'arrosage: Quand le poids des pots est signiificatif Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2 litres/pot de 11litres Rappel: Bonjour la communauté, Un petit problème de carence sur mes plantes. Je ne pense pas que ce soit une senescence. A vous de me dire en fonction des infos fournies. J'ai un petit problème de moucherons et de fourmis sur une des plants concerné (les fournmis cultivent ces putains de moucherons pour leur crottes au sein des têtes qui commence à se former. A chacun sa dope....). Ce n'est pas une invasions, mais il y a des moucherons dans les têtes du haut que je m'efforce de supprimer avec une pince à épiler. Sur le site cannaweed (carences) j'ai l'impression que c'est une carence en Magnesium ou en calcium, mais c'est peu probable au vu du substrat et des engrais utilisés. Mon arrosage est un peu violent parfois sur les feuilles du bas, peut être est ce des brulures, mais les feuilles concernées ne sont pas celles se trouvants tout en bas des plants. Depuis environ 10 jours il y a un vent de plus de 15km/h, rare ici. peut être la cause du problème mais la aussi je suis pas persuadé. Les feuilles concernés : Les plants correspondants: Merci pour vos diagnostics éclairés. Bon grow à tous. Tranbert 33. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Hello ! J'ai un petit problème de moucherons et de fourmis sur une des plants concerné (les fournmis cultivent ces putains de moucherons pour leur crottes au sein des têtes qui commence à se former. A chacun sa dope....).Ce n'est pas une invasions, mais il y a des moucherons dans les têtes du haut que je m'efforce de supprimer avec une pince à épiler. Remplaces moucherons par pucerons et on est bon en ce qui concerne les fourmis Regardes sous tes feuilles ca fais penser a des squatteurs les "griffures" ( photo numéro 2) Sinon vas y mollo sur l'engraissage car en engraissant a chaque fois tu vas ( ou a déja) bloquer l assimilation en micro éléments ( ca / mg etc.....) Pour le reste tes plantes semblent en forme Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Yo ! Oui c'est nickel tout ça, laisse faire ! 2 3 petites taches sur les feuilles du bas c'est pas la mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranbert33 8 Posté(e) juin 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2015 Ok les gars, je vais engraissé une fois sur deux et ne pas m'inquiéter pour ces quelques taches sur les feuilles du bas. Je pensais ne risquer grand chose avec les engrais biobizz, alors j'ai un peu abusé sur les doses prescrites, j'avoue... Merci. Bon grow. TRANBERT33. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés