loulouk6 97 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Variété(s): Critical kush , critical hog, pineapple chunk Age de la plante: Cro:70jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 31/05/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: SUD de la france Conditions de culture: en pots Type de sol: terreau light mix biobizz Taille des pots/trous: 14L et 90L Engrais ou additifs: rhizotonic et terra vega Dosage des engrais et additifs: Rhizotonic 4ml par litlre et terra vega 3 ml par litre Fréquence d'arrosage: tous les 2 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 10 L pour les 90L et 2 L pour les 14L Rappel: petits insecte de couleur jaune orange il y en a partout sur les feuilles Photo zoom VOILA SI QUELQU'UN SAIT CE QUE SAIT SA M'ARRANGERAIS BEAUCOUP MERCI D'AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Bonjour? Puceron à priori https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_pucerons_%28verts,noirs,roses_etc...%29 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouk6 97 Posté(e) juin 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2015 OUI desoler BONJOURS TOUS LE MONDE^^ animalxxx je pensé a sa mais en général il y a pas mal de fourmis car elle les cultives et j'en ai pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomzik 169 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Salut, J'avais des pucerons (noirs) sans fourmis sur ma ciboulette. Ils sont partis facilement avec du savoir noir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Bonjour Tomzik Pourrait tu nous dire ou peut-on acheter du savon noir car j'en n'est cherché mais en vain. Merci d'avance a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Re Pourrait tu nous dire ou peut-on acheter du savon noir Google, grande surface? T'as regardé les autres solutions sur le lien du dessus? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 salut, Tu peux essayer cette recette aussi...https://www.cannaweed.com/topic/132099-recette-de-la-mort-qui-tue-les-araignees-rouges/ ++! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Yop Oui c'est bien des pucerons, il y a des pucerons de différente couleurs les fourmis ne veulent rien dire... sa serai tardé alors à très vite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés