Invité Cannabiiz Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 (modifié) Bonjour a tous,Voici quelques astuces pour ce qui aime les fraiseLe principe est simple est consiste a cultivé des fraisiers sur un mur, ou un cabanon de jardin dans des gouttière de toitures, les même que celle de nos maison, cela permet au fraise de "pendre" hors de la gouttières pour quelle ne soit pas en contact avec le sol donc vous aurez de belle fraise bien ronde et bien mûre , cela évite aussi les attaque d'insectes et limace.Avec cette méthode vous économisé de la place et vous n'aurez plus a vous baissé pour récolté !Voici le matériel utilisé :- Une gouttières 2m ( 5€ )- Les fixation sui vont bien ( 2€ pièce )- Quel vis avec le tourne visTout d'abord les plant de fraise doivent être espacés de 20cm donc il va falloir faire des petit trous sur le dessous de la gouttières espacés de 20cm pour pourvoir évacué l'excès d'eau , ensuite fixé votre gouttières a environ 1m50 du sol , mettez du terreaux puis planté vos fraisier !Voici quelques photos : Modifié juin 13, 2015 par Cannabiiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Voila mes fraisier, vous pouvez faire plusieurs étage ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherk 51 Posté(e) février 5, 2016 Partager Posté(e) février 5, 2016 Bonjour, Pas bête !!! J'te pique l'idée ma fille ,va être ravie, tout plein de fraise a porter de main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) février 5, 2016 Partager Posté(e) février 5, 2016 yop désolé sherk mais vu que cannabiz nous as quitté tu n’auras pas de reponse je clos le sujet a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés