Trichromatik 63 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Variété(s): Industrial plant dinafem Age de la plante: Cro:28__jours / Flo:_30 jours Date d'apparition du problème: 1/06__/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Jaunissement des feuilles de tu00eate ainsi que des feuilles du bas Dimension de l'espace: L 150_cm x l 150__cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: ____ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 50____ Cm Température: : _17_ c / -: _24_ c Hygrométrie: : __40% / -: 55__% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: 400m3h Brassage utilisé: Ventilateurs Cycle de brassage: 24/24 Type de système : Hydro bac Wilma 9 big Votre substrat: Bille d'argileTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 70 Engrais ou additifs: Gamme cana complu00e8te Valeur Ph +/-: : 5.9_ / -: _6.2_ Valeur Ec +/-: : _1.20mS / -: _1,50_mS Température de la soupe: temp ambiante Fréquence d'arrosage: Toutes les heures / 5mn Rappel: Bonjour Je viens vers vous pour vous demander conseil ; Je constate depuis le début du mois des feuilles jaunes sur les têtes ainsi que dans le bas. J'ai également très peur et aimerait avoir votre avis concernant les photos que je poste aujourdhui : sur les têtes ne me paraissent pas normales, je pense qu'il s'agit d'un ou plusieurs herma. Qu'en pensez vous et que feriez vous a ma place ? Merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trichromatik 63 Posté(e) juin 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2015 Bon bah pas besoin de réponse, 9 herma certainement du à une carence. On apprend toujours de ses erreurs ! -> ca fera à défaut du bon compost pour les tomates ! [resolu] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés