ashspl 0 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 Variété(s): Skunk Age de la plante: Cro: 6 jours Date d'apparition du problème: 5/06/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Croissance stopper Dimension de l'espace: 90 cm x 50 cm x 170 cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm Température: +: 29 c / -: 35 c Hygrométrie: inconnu Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 250 M3h Cycle d'extraction: 24h/24h Brassage utilisé: oui Cycle de brassage: 45 on/15 off Votre type de terreau: Biobizz Lightmix Taille des pots en litres: Petit pot biodégradables pour les jeunes pousses Engrais ou additifs: Activera et BioGrow Dosage des engrais et additifs: Activera: 4ml/L BioGrow: 2ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: Tous les jours le matin Quantité approximative par arrosage pour une plante: entre 10 et 20cl Rappel: Bonsoir à tous, Suite au forte chaleur de ces derniers temps, mes petites ont en pris un coup, une est repartie mais une autre c'est la catastrophe. Depuis 2 jours, elle ne grandit plus, la tige est rouge et les cotylédons sont secs, j'ai bien peur qu'elle n'y arrivera plus. J'ai commencer l'engraissage en petite dose aujourd'hui pour voir si elle repart mais malgré ça je souhaiterais avoir vos conseils sur ce que je pourrais faire pour qu'elle reparte. Le climat est assez chaud, plus de 30° en général, aux alentours de 33° avec une bouteille congelée sinon ça monte vite au dessus de 35°. Quelques photos: Merci à tous en espérant des réponses positives Bon appétit et bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 Slt Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: Tous les jours le matin Tout est la, on engraisse pas aussi tôt, et on arrose pas tout les jours. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 Plop, complètement d'accord avec animalxxx. Tu ne touches plus à rien et tu laisses la terre sécher sur 2 cm. Ensuite tu arroses environ une/deux fois par semaine et n'engraisse plus. Pour l'engrais attends qu'elles repartent et ajoutes 3 semaines. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashspl 0 Posté(e) juin 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2015 (modifié) Yo, Si j'arrose pas elles tombent malheureusement.. la terre est hyper sèche le matin justement quand il est temps d'arroser du moins je pense. Niveau engraissage je suis le tableau d'information Biobizz qui indique de commencer Biogrow à C+7 et Activera dès le début (on me l'a confirmer au growshop). Du coup vous pensez que c'est rattrapable ? je pensais que c'était du à la chaleur et qu'elle a commencer à cramer Bonne soirée à vous et merci de votre réponse rapide ! Modifié juin 7, 2015 par ashspl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés