Wedooo 56 Posté(e) juin 17, 2015 Partager Posté(e) juin 17, 2015 Yo ! Belles plantes ! J'ai une petite question : comment t'as fait pour avoir cette forme avec plusieurs secondaires très développées comme si c'était des apex ? Une taille ? J'me pose au passage ^^ A plus, et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelametmet 91 Posté(e) juin 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2015 Salut Wedooo! En faite , vu que les plantes commencent en intérieur, une fois la plante arrivé au 6éme étage, je coupe l'apex au dessus du 5eme nœud, ce qui permet d'avoir 4 étages correctes + le dernier étage qui devient de gros apex! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnePulse 47 Posté(e) juin 18, 2015 Partager Posté(e) juin 18, 2015 salut ! j'admire vraiment ta culture ou t'as juste plante et attendue ! Je me pose et je matte ça tranquillement, je t'emprunte ta tenue aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelametmet 91 Posté(e) juin 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2015 Salut Onepulse! Installe toi, je vais sortir le barbecue et les saucisses! Vraiment hate d'être à demain pour retourner les voir! Avec ce beau temps elles ont du bien profiter!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juin 19, 2015 Partager Posté(e) juin 19, 2015 Salut Angelametmet ! Je me pose là. Intéressant ton système d'arrosage, même si au fond, je préférai ton ancien système, qui te permettait de ne pas passer toutes les semaines. J'te dis à la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelametmet 91 Posté(e) juin 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2015 Yo Morsmoilnoeud! Il n'y a pas beaucoup de différence entre l'ancien et le nouveau système d'arrosage, vu que même avec l'ancien, j'allais les voir toutes les semaines! Je trouve cela mieux pour les suivre de près, en cas de carence ou d'attaque de bestioles, et puis me faut des photos régulières pour alimenter mon JDC! Le nouveau système me permet d'économiser des bras et de l'argent, car les batteries de voiture sont hyper lourdes! Bon grow à tes petites! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelametmet 91 Posté(e) juin 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2015 Maj du 20/06: Salutations les Amis! Voici la Maj de cette semaine! Après les orages du weekend dernier, le soleil est revenu c'est bon ça! Chaleur et soleil que du bon pour nos chères plantes! Le spot: Je suis content, les orties commencent à repousser donc on commence à être pas mal niveau discrétion aérienne! Beaucoup de cannabiculteurs oublient qu'un endroit bien entretenu dans un lieu présumé sauvage est grillé très rapidement par les hélicos/petit avion/parapente/etc... Vu du spot coté gauche: Vu du spot coté droit: Les plantes: Les plantes mesurent entre 90cm et 120cm pour les plus grandes. Et les premiers pistils apparaissent, j'aime cette période! Les big devils: La critical + 2.0 : Les frisian dew : La Haze BCN: Les power kush: Les The Church: Et enfin les White widow x Big Bud: Résumé de mon passage: Vu la tonne d'eau qu'elles ont reçu la semaine dernière, j'ai pas eu besoin de les arroser; la semaine prochaine ça sera purin d'ortie pour elles! J'ai du forcer un peu trop en les pinçant la dernière fois, une white widowxBig bud à un de ses apex qui part de travers Bonne semaine les loulous! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan123 114 Posté(e) juin 20, 2015 Partager Posté(e) juin 20, 2015 Yo, Elles ont bien poussées ! Je sais pas pourquoi les plantes adore un arrosage naturel c'est plus bénéfique que l'arrosage humain je trouve ^^ Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelametmet 91 Posté(e) juin 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2015 Salut Jordan123! Pour l'arrosage naturel, on peux imaginer que les plantes le préfèrent car l'arrosage est partout pareil, et pas seulement au niveau du sol de nos plantes! Cela permet que les autres plantes au alentour ne viennent pas piquer dans les réserves d'eau et de nutriments des trous qu'on as fait! @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 salut vraiment de belle plante , magnifique , je me languis de voir leurs évolutions , ça vas péter de plus avec toutes ces orties le terrain sera bien azoté et plus discret , bon coin de guérilla !!! bon grow a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) juin 25, 2015 Partager Posté(e) juin 25, 2015 Crock angelametmet j'avais pas vu encore ton jdc mais maintenant c'est fait etvu la diversité de varièts et le spot ça ma l'air de promettre donc je m'installe dans un coin au frais l'Croco ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kush-Cookie 60 Posté(e) juin 26, 2015 Partager Posté(e) juin 26, 2015 Salut mec ! Super Spot avec plein de belle variétés, c'est vraiment original la façon dont elle tige en fin de croissance mdrr sa leur donne un beau style ! Fais bien attention a ne pas te faire griller surtout pasque tu es bien partie pour te faire plaisir la ! Tu vise combien en termes de quantité ?? Peace et jardine bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SittingBud 252 Posté(e) septembre 14, 2015 Partager Posté(e) septembre 14, 2015 'lut ca devrait être ambiance tropicale par chez toi!! Pas de news?? Dommage ça doit être beau a voir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Salut , Plus de MAJ de prévu sur ton JDC ???Je me pose quand même a bientôt jespere a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) septembre 18, 2015 Partager Posté(e) septembre 18, 2015 Salut à toi ! Allez avoues, t'as récolté tes variétés précoces, t'en as même déjà fumé une bonne partie et t'as perdu la motivation de venir faire une MAJ, hein ? ^^ J'déconne, j'espère qu'il t'est rien arrivé de grave. A bientôt, j'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés