Projet box simple et efficace


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaite me lancer la culture indoor mais après pas mal de recherche, j'ai quelque questions car apparemment c'est difficile de généraliser, chaque projet et objectif étant différent.

 

Mon objectif est de faire une session par an, avec une récolte d'environ 100-120g.

 

Je compte fabriquer mon placard moi même, en bois avec des panneau mdf et un revêtement en mylar ou foylon.

 

1) Combien de plantes il me faudrait ? 

2) En conséquence, quelle serait la taille idéal de mon placard, avec un peu de marge ?

3) Le mylar, ça s’agrafe ?

 

Je pensai prendre une ampoule "CFL Superplant v2 dual 2100k/6400k" pour la simplicité

 

3) La marque "superplant" est-elle fiable ?

4) Quelle est la puissance la plus adaptée, 250 watts ?

5) Niveau chauffe ça donne quoi ?

 

6) Une intraction passive suffit ?

7) Une extraction de quelle puissance choisir ?

 

Mon placard serait soit dans ma chambre soit dans un grenier (J'habite une maison)

 

8) Quelle serait la meilleur des pièces ? (climat nord-est)

9) Un filtre à charbon est-il obligatoire ? pour quelques plantes l'odeur est vraiment forte ?

 

 

Je sais que ça fait beaucoup de question d'un coup, mais je veut vraiment partir sur de bonnes bases plutôt que de faire ça a l'arrache.

 

Merci d'avances pour vos réponses

 

payback

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Beaucoup trop de questions de base la, vas lire un peu  (beaucoup) les guides jdc et autres, la c'est un peu abusé..

 

En tout cas, laisses tomber les dual et superplant..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.