PRIMS 13 Posté(e) juin 6, 2015 Partager Posté(e) juin 6, 2015 BIENVENUS sur mon jdc estival autoflo L’objectif de cette culture est d’avoir une bonne herbe à fumer entre pote, de récolter une centaine de grammes mais surtout le plaisir de les voir pousser ▁▂▃▅ SPOT ▅▃▂▁ balcon exposé plein sud en centre ville dans le Languedoc-Roussillon avec 6-7 heures de soleil direct par jour en juin ▁▂▃▅ SEED ▅▃▂▁ Variété : auto Blackberry Seeder : F*** Bud* ≈ 8 semaines ·۰•●○● ••. ●•۰ ⓞ ۰•● .••●○●•۰· Variété : auto LSD-25 Seeder : F*** Bud* ≈ 9 semaines ·۰•●○● ••. ●•۰ ⓞ ۰•● .•• ●○●•۰· Variété : auto New York City Seeder : Pyra*** s**d ≈10 semaines ·۰•●○● ••. ●•۰ ⓞ ۰•● .•• ●○●•۰· Variété : auto Cheese XXL x2 Seeder : D*n*f** ≈ 12 semaines ·۰•●○● ••. ●•۰ ⓞ ۰•● .•• ●○●•۰· ▁▂▃▅ SUBSTRAT ▅▃▂▁ Pot de 11L sauf pour les 2 XXL qui seront dans des 18L. Le mix est un mélange de 1/3 lombricomposte 1/3 terre noir & fumier de cheval 1/3 all mix biobiz 1/5 perlite & vermiculture enrichie avec : balsate guano floraison 5-12-2 3 poignées par pot potasse organique 1 à 2 poignées par pot phosphore idem ▁▂▃▅ RÉCAP’ DE CULTURE ▅▃▂▁ ✖ palissage des autoflo à l’horizontale ✖ farine de vers de guano en floraison ✖ gold ring & visses la dernière semaine ✖ suivie d’une période d’obscurité totale let’s GROW ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIMS 13 Posté(e) juin 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2015 (modifié) espace réservé à la conclusion Si y 'en a une.......... Modifié juin 6, 2015 par PRIMS Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIMS 13 Posté(e) juin 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2015 ´*•.¸(´*•.¸¸.•*´)¸.•*´ M.A.J. ① ¸.•*(¸.•*´`*•.¸)`*•.¸ ▁▂▃▅ GERMINATION ▅▃▂▁ 01/06 réhydration des graines dans de l’eau minéral pendant 24h 02/06 installation des graines dans du coton humide placé dans l’obscurité ·۰•●○1○●•۰· () 02/06 Germination de la Blackberry () ·۰•●○2○●•۰· () 02/06 Germination de la LSD () ·۰•●○3○●•۰· () 03/06 Germination de la XXL n°1 () ·۰•●○4○●•۰· () 03/06 Germination de de la XXL n°2 () ·۰•●○5○●•۰· () Germination de la NYC () 03/06 mise en terre de la BB & de la LSD dans des gobelets de 0,35L 04/06 mise en terre de la XXL n°1 & de la XXL n°2 dans des gobelets de 0,35L 05/06 les 4 plantes un pris un coup de chaud (elles sont pas encore sortie de leur graine que je les ai misent en plein soleil à 35° durant toute l’aprèm…), résultat les 4 seed était au stade de déshydratation avancé. J’en ai mis 3 direct dans du coton imbibé d’eau mais la 4eme impossible de la retrouver. j’ai remarquer une craquelure sur la graine de NYC (déballé à l’arrache je confesse), après 5 jours de ré-hydratation sans succès j’en déduit quelle est H.S. en plus d’avoir perdus ces 2 autoflo j’ai mélangé les survivantes….. bref j’ai fait n’importe quoi en gros….. ▁▂▃▅ LES PLANTES ▅▃▂▁ pas de photos pour cette M.A.J. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 6, 2015 Partager Posté(e) juin 6, 2015 Bonjour, Je ne comprends pas, tu as mis tes graines 24h dans l'eau, puis dans un coton, puis en terre, puis tu es allé rechercher les graines dans la terre pour les remettre dans un coton? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIMS 13 Posté(e) juin 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2015 Salut Etranje Je ne comprends pas, tu as mis tes graines 24h dans l'eau, puis dans un coton, puis en terre jusque là tout c'est bien passé puis tu es allé rechercher les graines dans la terre pour les remettre dans un coton? vu qu'elles étaient bien déshydraté j'ai pensé les laisser dans leurs gobelets et arroser abondamment ou les replacer entre les cotons mouillés afin d'optimiser leur ré-hydratation. C'est la première fois que je suis confronter à ce problème et ne sachant que faire je me suis dit que le mieux c'était la seconde option. Voilà j'espère que maintenant c'est plus clair. À bientôt mon lapin (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 6, 2015 Partager Posté(e) juin 6, 2015 Re, Mauvaise pioche! ...toutes ces manipulations vont les avoir "bien" secouées et là, elles sont dans "quel état"? a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIMS 13 Posté(e) juin 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2015 Hop salut Etranje en effet elles ont bien du stresser parce que la seul des trois rescapées qui tiens encore debout pour l'instant viens de seulement commencé sont premier étage de feuille et elle est à cro +7. Mais tant qu'elle est en vie c'est le principale. J'ai mis à germer des regulars et une auto White Yoda x Northern light de philosopher seed aussi une MAJ photo arrive prochainement bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés