Satax 134 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 Pas d'humidificateur, 80% ti arrive sans? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashspl 0 Posté(e) juin 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2015 La preuve que non malheureusement.. Après je pense qu'elles ont pas supporter les fortes chaleurs sous les toits à environ 35° la journée et pas en dessous de 29/30° la nuit. Pour les boutures je leur met un cul de bouteille en plastique, et ça marche, ça conserve bien l'humidité, on verra par la suite ce que ça donne je suis encore en phase de test. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashspl 0 Posté(e) juillet 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2015 (modifié) Bonjour à tous, Me revoilà, refaites un petit tour par mon premier post je l'ai éditer pour les nouvelles plantes. Les boutures n'ont pas survécu, je ne sais pas pourquoi, tant pis, sur les 4 graines que j'ai remis, seulement 3 me font des belles plantes. Petite question: Quand passez en flo ? Sachant qu'elles font 45cm sans compter le pot qui fait 20cm de haut. J'ai une box de 1,80 de haut. Il faut aussi que la lampe soit à 30cm des plantes, donc en montant la lampe au maximum les plantes pourront faire que 1m35 si j'ai bien calculer mon coup.. J'espère avoir été assez clair. Je pense que dans une semaine je vais pouvoir les passer en flo, vous en pensez quoi ? Nouvelles photos: La plus belle Celle ci à un peu les feuilles qui tombe ce matin comparer aux autres, à surveiller.. La plus jeune J'attends vos commentaire avec impatience Bonne journée Modifié juillet 21, 2015 par ashspl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satax 134 Posté(e) juillet 21, 2015 Partager Posté(e) juillet 21, 2015 (modifié) Salut, Je suis novice ici mais j'ai bien cru lire qu'a 30 centimètres (3-4 étage) tu peux passer en flo. A confirmé par les experts. Et pour moi pareil, trop chaud par chez moi, 7 graines poubelle! Bon grow Modifié juillet 21, 2015 par Satax Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashspl 0 Posté(e) juillet 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2015 Yo , Yep j'attends un autre avis mais c'est bien ce qu'il me semblait aussi. J'attends encore un peu pour que la petite soit à la bonne taille. Je suis sous les toits, je te laisse imaginer.. Il fait la même température que dans la box la, soit environ 30° ou un peu plus. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
danycaliplant 27 Posté(e) juillet 21, 2015 Partager Posté(e) juillet 21, 2015 bonjour, pas mal pour une première fois !!! dommage que tu n ai pas d'humidificateur car tu tournerai a 26 si sais un ultrason bien sure ça vaut 80e mais ca sert bien bon je me pose j att la flo mais il faut compter 10-15 jours de stretch ensuite tu pourras compter tes 45 jours de flo ce qui fait + 75 de flo en comptant le stretch bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashspl 0 Posté(e) juillet 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Yo, Yep je savais déjà ça je me suis renseigner avant . On verra pour l'humidificateur mais la impossible pour le moment, mais je pense que part la suite j'en prendrais un pour l'été prochain. Si je me trompe pas pendant le stretch la plante peut tripler maximum de ça taille c'est bien ça ? Celle qui avait les feuilles qui tombaient avait soif, j'ai du mal à me repérer niveau arrosage encore. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satax 134 Posté(e) juillet 22, 2015 Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Bonjour, a propos de ce fameux humidificateur, (excuse moi de demander sur ton post mais maintenant qu'on en parle) y a t-il une difference entre l'humidificateur (chambre bébé) et un a ultrason? Merci Bonne journée Satax Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashspl 0 Posté(e) juillet 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2015 (modifié) Yo, @Satax: Alors là je sais pas du tout, regarde les caractéristiques d'un ultrason et un pour bébé puis compare.. Mais je ne pense pas que ça soit pareil. J'ai passé en flo hier, tout se passe bien et elle pousse bien vite. En espérant que ça soit des femelles, même si j'ai vu 2 micro boules d'un mm à un noeud sur une, à voir par la suite. Quelques photos: Bonne soirée à tous Modifié juillet 24, 2015 par ashspl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satax 134 Posté(e) juillet 24, 2015 Partager Posté(e) juillet 24, 2015 Salut, Ok merci. Tu reempote pas? Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashspl 0 Posté(e) juillet 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2015 Ah oui j'ai oublier de le préciser j'ai rempoter bien sûr et j'ai fais le 2ème engraissage BioGrow, Activera et BioBloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashspl 0 Posté(e) juillet 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Bonjour à tous, Ce matin découverte d'un beau mâle.. Plus qu'à attendre ce que les autres vont données, sur les 2 je vois des petits filaments blancs sur la tête principale, en espérant que ça soit des femelles !! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) juillet 29, 2015 Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Salut Dommâge pour ton mâle.. J'croise les doigts pour les suivantes,sinon te décourage pas et lançe des fem ou des reg dont tu connais la varietè ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashspl 0 Posté(e) juillet 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2015 Bonsoir à tous, Mauvaise nouvelle ce matin, 2 nouveaux mâles. Denouveau des boules partout. Dégoûter.. . J'ai vraiment la poisse !! Semaine prochaine je lance 3 skunks féminiser au moins je serais sur. J'attends que le petit pic de chaleur passe pour ne pas les recramer. Je referais un nouveau jdc sinon ça va devenir incompréhensible. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés