Inears 541 Posté(e) juin 5, 2015 Partager Posté(e) juin 5, 2015 (modifié) Salut à tous pour ce deuxième JDC Variétés : 1x Industrial Plant1x Sweet Deep Grapfruit1x Critical Cheese1x Blue Cheese1x Og Kush Pots : 1.5 Litres6 Litres40 Litres ( smart pot ) Pleine Terre Engrais : Bio Canna (Rhizo)Bio Canna (Bio Vega)Bio Canna (Bio Flores)Bio Canna (Boost) Guano diffusion : AlguamycorGuano BloomLombricompost Terreaux : BioBizz (Light Mix)Bio Terra plusPlagron (Royal Mix) ---------------------------------------------------------------------------- Rempotage 6 litres Voilà les ami(e)s si vous avez des questions ou autres, je suis là à très vite Modifié juillet 20, 2015 par Inears 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) juin 5, 2015 Partager Posté(e) juin 5, 2015 Crock Inears preums je m'installe a l'ombre dans un coin pour suivre tout ça car belle diversité de varièts sinon tu grow ou dans ton jardin ? a bientôt l'Croco 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juin 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2015 (modifié) Yop Hazeligator427 Merci de ton passage c'est Cale toi à l'ombre Alors pour l'instant je cultive dans le jardin puis pour Juillet je transfère tout sa en guérilla comme l'année dernière à très vite Modifié juin 5, 2015 par Inears Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) juin 5, 2015 Partager Posté(e) juin 5, 2015 Salut l'ami Inears ! Content de te retrouver sur ce 2ème jdc ! Sympa les variétés j'ai hâte de voir ce qu'elle vont donner ! Qu'est ce que tu nous prévois comme mode de culture, un palissage comme l'an dernier ? Avec 3 plantes t'es resté sur ta faim l'an dernier ? A bientôt !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juin 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2015 Yop Amigo héhé sa fais plaisir c'est vrai que j'ai pas précisé le mode de culture donc oui cet année sa sera palissage et peu être aussi un petit coup de topping sur certaine ( pas sur encore ) Et encore 5 plantes pas assez l'année prochaine sa sera bon pour tester plus plus voir même des régulières à très vite l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Yoop Inears ^^ Je suis passé see ton ancien Jdc et jolie résultat avec tes béboubuisson ta due t'enjailler un moment ! Et ca promet bien avec tout les substrats de qualité que tu met en avant ! Ton Og Kush et ta Blue cheese feront-elle de l'oeil a mes filles la suite dans le prochaine Opus Bisous a très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juin 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2015 (modifié) Yop Democe Merci de ton passage c'est merci du compliment pour ma session précédente Ouai je me suis m'y bien Pour les substrat et autres, oui j'espère que sa va le faire Ta un jdc ? à très vite pour la suite Modifié juin 9, 2015 par Inears Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) juin 9, 2015 Partager Posté(e) juin 9, 2015 Salu' Je te répond vite fait "Non". Pas de Jdc par manque de temps d'envie et d'investissement, non en vériter je jalouse les gens qui regarde avec amours mais filles comme moi :p ! Si tu a des questions ou des conseils a demandé ne pas hésiter règle d'or (Pour ma part j'ai toper 2 de mes cross maison a cro +40 aux 6ième étage + un supercropping= des apex bien dimensionné de partout ! <3) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juin 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2015 Yop Democe Ouais je peu comprendre Pour le topping, je verrai sa c'est pas sur encore vue que cet année j'ai commencé plus tard Pour tes cross j'avoue que sa doit le faire topping + supercropping à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 17, 2015 Partager Posté(e) juin 17, 2015 Bonjour C W..., Yop Nanarox.... , Le temps de poser l'astronef sur ta pelouse ,les brumes étaient épaisses , je me suis égaré plusieurs fois ... ..,enfin de compte ,la faute au G P S , il connait pas Dinatruck... ..j'ai du le mettre hors service momentanément afin d'atteindre ton paradis vert... , du bon matox pour de gros budox ,je ne peux que te souhaiter un sun complice sur ta !, je reste en géostationnaire dans le secteur ..... , la vibratox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juin 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2015 Yop Oïlo Merci de ton passage, sa fais plaisir tu tes égaré plusieurs fois, sa m'étonne pas j'ai aperçu les traces de ton astronef héhé la pelouse n'est pas tondu De même j'espère une belle récolte & surtout de la qualité et comme tu le dis un bon soleil jusqu'en Octobre sa serai royal Merci encore pour ton encouragement, j'ai installé missile sol air donc fais attention au prochain atterrissage pose toi un peu plus loin tu va me foutre en l'air ma pelouse à très vite l'ami, je vais faire la maj cet après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juin 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2015 (modifié) Yop les ami(e)s Croissance + 21 sa tige un peu mais les secondaires commence à bien ce former, pour le palissage je sais pas encore si je le ferai ou pas, on verra Place aux photos Voila les ami(e)s au prochain arrosage sa sera du Bio Vega àtrès vite Modifié juin 19, 2015 par Inears 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) juin 19, 2015 Partager Posté(e) juin 19, 2015 (modifié) salut inears, tu es parti sur du light mix avec alguamycor dans tes pots de départ les 1,5 litres ? et maintenant en 6 litres tu as rajouté quoi ? 45 gr d'alguamycor? et quoi d'autre ? bonne continuation à toi Modifié juin 21, 2015 par garazi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) juin 21, 2015 Partager Posté(e) juin 21, 2015 Salut Inears C'est bien parti ton affaire Belle barrière Merci pour le partage J'me roule dans la Pelouse tel Mary Ingalls A plus tard Bon Dimanche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juin 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2015 (modifié) Yop Garazi Alors oui pour les pots 1.5 Litres j'ai juste mis du light mix & pour les pots de 6 litres j'ai mis light mix, a peu près 40 grammes de Alguamycor & 500 grammes de lombricompost à bientôt Yop R4ptor Merci de ton passage oui belle barrière ta vue roule toi dans ma belle pelouse je l'est bien tondu hier soir j'ai commencé à palisser, sa va le faire Bon dimanche à toi aussi à très vite Modifié juin 21, 2015 par Inears 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 21, 2015 Partager Posté(e) juin 21, 2015 Salut, Beau début, j'espère que tu vas gérer ton out comme l'année dernière Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juin 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2015 Yop Toto35 Merci de ton passage sa fais plaisir Merci, j'espère que je ferai mieux cet année Sinon toi aussi tu cultive en extèrieur cet année ? Bonne journée Toto35, à très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) juin 21, 2015 Partager Posté(e) juin 21, 2015 Crock Inéars en tout cas même si un peu "filante" quoi que pas tant que ça je trouve elles sont en forme et palissage ou pas ? mais leur fait pas le même sort qu'a ta pelouse ^^ l'Croco ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) juin 21, 2015 Partager Posté(e) juin 21, 2015 slt linears, tes plantes sont bien lancées, surveilles les bien car très vite l'alguamycor va faire son effet et ton pot va devenir trop petit pour toutes les racines de tes plantes... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kush-Cookie 60 Posté(e) juin 22, 2015 Partager Posté(e) juin 22, 2015 Salut inears ! Superbe plantes, qui plus est des variétés intéressantes et variés ! Tu compte tous les foutre dans des pots de 40L ? Sa promet !! Allez a bientot et en esperant que ta culture de passe toujours aussi bien ! Peace L'cooKie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés