kev820 19 Posté(e) juin 5, 2015 Partager Posté(e) juin 5, 2015 Variété(s): VANILLA KUSH Age de la plante: Cro:34jours / Flo:33jours Date d'apparition du problème: 31/05/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: manque de vigueur, les feuilles jaunissent Dimension de l'espace: L 120cm x l120cm x h200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 30Cm AVEC healtshield Température: bonne Hygrométrie: bonne Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 400M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: 1 brasseur diametre 20cm Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Terreau Biobizz All-Mix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Plagron Engrais Croissance Terra Grow<br />Biobizz Bio Heaven<br />Plagron Engrais Floraison Alga Bloom<br />Plagron Green Sensation Dosage des engrais et additifs: dose recomende par fabriquant Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: tous les 4 jours environt ca depent du sol Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l Rappel: bonjours a tous voilat je cultive 3 vanilla kush jusqu au 31/05 culture sans soucis. la jai des feuilles qui virent aux jaune comme sur les photos. jai cru a un manque dazote donc jai rajouter du purin dortie fait l annee derniere et jai arosser avant que le terreau ne soit sec a a part ca je voit pas ou jai merdé. l'une d'elle est penche (comme un pallissage) elle semble ne pas chercher la lumiere cest bizzare. je pence pas que ca soit le poid des buds quelqun pourrai t'il maider ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) juin 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2015 (modifié) Edit modération: Ne soyez pas impatient, votre message date d'à peine 6 heures ! Une photo avec vue entière sur la plante serait très utile. Modifié juin 5, 2015 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) juin 5, 2015 Partager Posté(e) juin 5, 2015 Salut ! Faudrait voir le plant en entier mais, vu la fiche technique, ça sent le sur-engraissage !! On engraisse pas à chaque arrosage, sinon les sels s'accumulent dans la terre ! De plus, t'es en allmix ..... donc molo ! Va falloir arroser à l'eau claire pendant un moment, voir carrément rincer la terre ! Voilà, bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
feminize44 50 Posté(e) juin 5, 2015 Partager Posté(e) juin 5, 2015 Immersion du pot, et arrosage à l'eau claire pendant une dizaine de jours ^^.Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) juin 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2015 merci pour vos reponces jfe ca . Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) juin 5, 2015 Partager Posté(e) juin 5, 2015 Salut, Purin d'ortie fait l'année dernière... je ne suis pas sûr que tu puisses encore dire ce qu'il y a dedans, ni la concentration en pathogènes qu'il peut contenir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) juin 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2015 salut j'ai fait un rincage elles ont l'air d'appreciees. merci pour vos conseils d'expert. elles sont de nouveau belle et vigoureuse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) juin 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2015 Salut, Purin d'ortie fait l'année dernière... je ne suis pas sûr que tu puisses encore dire ce qu'il y a dedans, ni la concentration en pathogènes qu'il peut contenir A+ c'est vrai,ce que je peux te dire c'est qu elles aiment pas ca.mais vraiment pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés