jo456 1 Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 bonjour, Par erreur, mes pieds non pas eu de lumière durant 2 nuits soit 48h en période de floraison +35. Quels en sont les conséquences ? j'imagine un stress qui va se manifester comment ? merci pour votre aide infos : critical kush de barneys, 600w Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 Salut, Google => flashage site:cannaweed.com Bonne lecture^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo456 1 Posté(e) juin 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2015 (modifié) le flashing et non pas flashage, Ca à rien à voir c'est une période de 36h de lumière successif après la période de nuit de 1 a 2 semaine en fin de flo, sa a rien a voir aussi ! ( = flashage ? ) Modifié juin 4, 2015 par jo456 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 Oups pardon bug brain, j'ai lu l'inverse^^ https://www.google.fr/search?q=flashage+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=m3RwVdX6PIbu8wemqoGYCw&gws_rd=ssl#channel=fs&q=48h+de+nuit+floraison++-recolte+site:cannaweed.com Tu tombes sur ça de Tetsuo: Ne t'inquiete pas trop, elles survivront bien a ces deux jours de noir (certains font bien 15jrs en fin de vie ). Il vaut mieux assurer ta sécurité que la priduction de tes plantes Surveilles quand même l'apparition de couilles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoto Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 Bonjour, Merci d'effectuer une recherche avant de poster. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés