Tenscendentalism 1 Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 (modifié) Outdoor 2015 JDC n°1 Salut à vous, Petit partage de ma culture : Les graines : X 3 graines de Damnesia féminisée La terre : compost de la maison ( difficile de vous donner plus de détails je ne connais même pas le Ph ..) Engrais : -purin d'orties La culture : J'ai mis mes graines à germer le 1er mai et les ai plantés le 5 en terre dans des petits pots (cf : photos). Elles ont passées leurs deux premières semaines 24h/24 dans ma serre (environ 24 degrés le jour / 18 la nuit). Arrosage tous les jours avec un tout petit peu d'eau. Depuis deux semaines, il fait beau avec un grand soleil donc je les sors la journée pour qu'elles aient un max de rayons de soleil en "direct" et pour qu'elle prennent bien le vent ! Arrosage tous les jours avec de l'eau et toutes les semaines avec un tout petit peu de purin d'ortie dilué à 15% ! Je suis actuellement à C+29 J'ai pas de photos avant deux semaines de croissance.. 25 mai : 30 mai : 4 Juin : C'est ma deuxième culture.. j'ai surement du faire pas mal d'erreurs.. Soyez indulgents, je n'ai pas envie de faire ça de manière dite "professionnelle" mais juste d'avoir un peu de weed maison pour savoir ce que je fume. J'ai vu sur pas mal de forum la technique du palissage, j'hésite encore à le faire sur un de mes plan.. à voir. Voilà, j'attend vos commentaires, remarques, conseils avec impatience Modifié juin 9, 2015 par Tenscendentalism 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 (modifié) Salut, Bah ma foie, ça a l'air de partir tout tranquillement... Juste un ptit conseil rapport à ta façon d'arroser...qui risque de devenir une source à problèmes (si tu continus sur cette fréquence/quantité) Arrosage tous les jours avec un tout petit peu d'eau. "On arrose pas tout les jours..." Il vaut mieux arroser avec beaucoup d'eau (environ on est pas au ml/l hein ^^ 25% du volume de ton pot) puis attendre le temps qu'il faut pour ré arroser....en général plusieurs jours (un truc qui aide à savoir c'est le poid du pot: pot lourd=pas soif, pot léger+terre sèche en surface= arrosage) Bonne pousse A++ Bouba. Ps: Je me pose si tu me le permet Modifié juin 4, 2015 par bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenscendentalism 1 Posté(e) juin 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2015 Salut à toi Bouba! Merci pour le conseil Je savais pas ! Je vais essayer de vous donner des nouvelles toutes les semaines histoire que vous puissiez bien suivre l'évolution de mes petites protégées À plus et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés