Haz' 10 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 (modifié) Salutation grower, J'ai mes plantes qui sont attaquer par des Thrips, et j'aurais besoin de votre aide sur une petite recette maison pour les faire disparaître, je ne veux pas utiliser de produit chimique Je voudrais savoir si il y'a aussi une attaque d'autre insecte car j'ai plein de petit trou dans mes feuilles mais c'est peut être les Thrips ? PS : je suis en outdoor Photo : Merci beaucoup de votre aide Modifié juin 2, 2015 par Haz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut tu devrai mettre une photos plus proche .et des feuille touché aussi pour avoir une bonne réponse mais si ta des thrips je croit mais j'en suis pas sûr que ça va être très dure de les virée bon courage à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Bonjour,L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.Merci pour votre compréhension.Cordialement,La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés