Pohlak 8 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 (modifié) bonjour tout d'abord dessolé pour le sujet mes je n'arrive pas a le trouver sur le forum :/ ma question est simple je suis a flo + 44 normalement mais je viens de lire des JDC ou nos amis cultivateur compte le stretch a par de la flo. doit-je soustraire les 10 jour de stretch ceux qui me ferai flo+ 34 aujourd’hui pour le coup mon planning de fertilisation est décaler si c est le cas .. enfin voila si vous pouvais m 'éclairai sur ce point sa serait super cool merci d'avance ^^ bn growww EDIT modération: Veillez à vous relire et installer un correcteur d'orthographe sur votre navigateur. Merci Modifié juin 2, 2015 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunweeder 7 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut à toi Alors pour faire simple sur la plupart des tableau d engrais tu as Phase génératrice 1 (plante se développe en hauteur. ) Stretching Phase génératrice 2 les bud commence à se développer Il est évident pour moi que l'on compte à partir du passage en 12/12 Le soucis est plutôt d'avoir des breeders ultra commerciaux ultra optimiste en générale tu compte 10 a 15 jours de plus que les informations donnée par le breeder c'est pourquoi les growers ont tendance à croire que l'on déduit le stretch au compte à rebour Sachant que de toutes façon sans observer les trichromes on peut être sur de rien Alors compte le stretch observe tes plantes Et ne récolte pas sans avoir observer tes trichromes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Bonjour, Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir. Bonne continuation sur le forum. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pohlak 8 Posté(e) juin 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2015 bonjour et merci a toi sun weeder je vais donc suivre ton conseil Monsieur les modo je ne suis pas francais et j'ai beaucoup de mal avec votre orthographe j'ai un correcteur mais coche au hazar a chaque post j'y est droit je m'abstiendrai a présent d’écrire sur votre beau forum ou je viendrais accompagné d'un francais en tout cas merci pour votre indulgence sa fait plaisir de venir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés