Weed qui ''crépite''


Messages recommandés

 Alors j'ai un soucis et je sais pas vraiment si c'est la section appropriée mais dans le doute... Alors voilà j'ai fini ma récolte, la weed est seche mais au moment de la fumer, un soucis; elle crépite et fait petites ''etincelles'' quand on la fume, elle manque de gout (plusieurs variétés, gout commun) et est etrangement verte.

 

Je l'ai rincé pendant 10jours (je fais pareil habituellement) à savoir 3 ou 4 arrosages d'1L5 ou 2L d'eau au ph non controlé et un des rincage est fait avec du final phase (ADN)

 

J'utilise comme engrais : ADN Coinoisseur, bud candy, big bud, b52.

 

Si quelqu'un sait d'où ca peut venir histoire que ca ne repase pas sur une prochaine récolte, pour celle ci ca semble foutu de toutes facons :/.

 

Voila merci à vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

j'ai eu le même soucis avec une session que j'vais dus arrêter precocement (manquer 10 jours de flo) coupler à un sechage trop long (2semaines et 4 jours en box) .

je ne sais pas si c'est ton cas mais voilà si ça peut t'aiguiler .

 

Cannabicalement ,

 

OMB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Sans une belle sénescence tu perds en qualité et en gout,

10 jours de rinçage ne garanti pas tout, et le final phase je ne connais pas,

mais finir par cela je me dis bof bof quand même.

 

De même lorsque c'est trop mur c'est parfois au détriment des saveurs.

 

Après je pense que tu as des graines dans ta weed :P

D'où les symptômes.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

bien vus les graine je n'y avais pas penser ,effectivement cela est peut être dus a sa en sachant que les graine peuvent être "a peine" dévellopée ce qui induit le fait que cela n'a pas été remarquer ,

 

Cannabicalement ,

 

OMB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je finis par de l'eau, un coup de final phase puis minimum deux arrosage voir trois à l'eau claire (sans ph down) et les plantes avaient fait une belle senescence ca ne vient pas de là je pense :/  elle est largement mure, voir trop oui, parcontre pour les graines j'ai un doute, c'est une auto et elle a pas l'air graineuse :/ En tout cas merci pour vos réponses.

 

Si quelqu'un a d'autre idées ou si c'est déja arrivé à quelqu'un d'autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites