Cultivatmoderne 171 Posté(e) juin 1, 2015 Partager Posté(e) juin 1, 2015 Hey hey,salut tout le monde! Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poser ma question,mais bon.... Je cherche des banques de graines qui font dans le respect de l'environnement. J'ai vu "Asturjayas,semillas de las montanas verdes" mais c'est trop trop cher. Des autofloraisons régulières,ou régulières tout court! C'est pour la saison prochaine,donc il y a le temps! Merci d'avance et bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom666 324 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 (modifié) Salut! Tout dépend de ce que tu entend par "respect de l'environnement". Je connais "The Real Seed company", je crois qu'ils vont chercher directement leurs graines de landraces sur place (himalaya, sud est asie, ...) Elles ne sreont donc surement pas trop soumises aux pesticides et aux engrais. A vérifier. Ils n'ont que des régulières à un prix raisonnable je trouve. Et ils livrent en France. a+ Modifié juin 2, 2015 par rom666 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés