Zero.coooool 0 Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 bien le bonjour a tous ! cela faisait hyper longtemps que je n avais pas posté ici ! pour ceux qui ai de la culture en cours, tout est trankill dans 2 semaine je commence a couper la 1ere plante ! amicalement zero coooool Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 Belle recolte ... J'aurais préféré voir la photo qui rapporte 3 sachets de graines à la place de la dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) mai 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2005 ca va venir j ai posté qu avant hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 Ben alors fais nous en profiter en avant première ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 12, 2005 Partager Posté(e) mai 12, 2005 Sa doi sentir bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 12, 2005 Partager Posté(e) mai 12, 2005 Salut Zero.coooool, Félicitation! j'ai flashé sur les banzai (discret,bien garnis), quelle age ont-ils? La weed dans tes pots est-elle sèche et quelle est la varièté stp? (oui mes questions font un peu newbie-tordue, mais je fais un énorme dossier sur les beu-her sur mon windaube et je suis assez pointilleux sur les noms j'avous tout ça avant les remarques ). Amicalement, OoMANNAMoO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 Clair, belle récolte mais tu peux donner le grammage sec et la variété?? OoMANNAMoO, à l'occaz ton dossier sur les weed m'intéresse... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haypi 0 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 QUell joli bonzaï + quelle belle récolte, si c pa indiscret t'en a pr cbien de grammes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) mai 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2005 bonjour a tous merci de suivre ce bout de jdc meme pas tenu a jour lol et bien ce que j ai recolter : de la white widow du one bud on pourrais dire ! en ce qui concerne les bonsai : a ne pas utiliser pour fleurir ca donne rien ! par contre c est tres bien en plant mere ! ma technik pour avoir de beau bonsai ! palisser a mort un bout de plantes our lui donner une jolie forme( compact et touffu ) coupé cette branche pour en faire une bouture ! et attendre quelque mois pour avoir un beau bonsai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 28, 2005 Partager Posté(e) mai 28, 2005 palisser sa veu dir quoi au fait?!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 Palisser c'est pencher une branche vers le sol (avec des ficelles généralement) de manière à ce que toutes les feuilles du plants soient exposées au soleil. Mais là tu voulait pas plutot dire pincer? Je compte me faire un bonzai bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés