kyu 2 978 Posté(e) mai 31, 2015 Partager Posté(e) mai 31, 2015 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Juin 2015.Fin des inscriptions le: 29 Juin à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Une seule photo par concurrent. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: Juan mari (Janvier), Ayona (Février), Manlei (Mars), Tête givrée (Avril) Glass-blower (Mai) et les futurs gagnants de l'année 2015. A bientôt ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) juin 1, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 1, 2015 plop, J'ouvre les hostilités Nightmare Cookies de ernestone Par là ----> https://www.cannaweed.com/gallery/image/96458-nightmare-cookies-1j-sin-city-seeds-rin%C3%A7agejpg/ la bise 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juin 1, 2015 Partager Posté(e) juin 1, 2015 hep, bien ouèj tu m'a bien devancé!! XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 137 Posté(e) juin 1, 2015 Partager Posté(e) juin 1, 2015 (modifié) Yop, hep, bien ouèj tu m'a bien devancé!! XD Clair, à peine le temps de féliciter le grower dans sa galerie qu'il est déjà proposé pour le concours. @+ Modifié juin 1, 2015 par PierreRichard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2015 Partager Posté(e) juin 3, 2015 (modifié) Pwet. A mon tours, Membre: hazeligator427 Jdc: Ici Varièts: Bubba kush Ps: La photo est susceptible de changer, si je vois une autre qui me tape dans l’œil Peace L'mouton Modifié juin 3, 2015 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) juin 6, 2015 Partager Posté(e) juin 6, 2015 (modifié) salut les chercheurs d'images @Mouton Merci de ne plus poster les images que j'ai choisi sélectionné bref trop tard bien joué ... Partons de suite a la recherche d'autres images -scrog- Modifié juin 6, 2015 par -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 hey, passe dans mon jdc si tu veux des belles images :rire: ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 (modifié) Crock tous et merci mouton de proposer une de mes photo je suis un peu et surpris vu que je ne trouvais plus le topic comme celui du mois de Mai (si je le vois pas : - "photos du mois" dans l'encart : - " Les derniers sujets du Forum " en page d'accueil ? sinon je ne sais par quel "chemin" le trouver) bref ... et je dois certainement me dépêcher si je veux voter pour celle de mai (bon binnnnnnnn ... c'est trop tard oups) [Édit] bon j'ai pu voter en fin de compte pas compris ? encore merci mouton ++ Modifié juin 7, 2015 par hazeligator427 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) juin 13, 2015 Partager Posté(e) juin 13, 2015 Salut les chercheurs d'images variété : inconnue cross d'un pote membre: beuh-chat lien :https://www.cannaweed.com/topic/192619-jdc315-m2600wterrethé-aéréorganiquemultivariete/page-12 Voila voila à bientôt les Gourmands -scrog- 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) juin 13, 2015 Partager Posté(e) juin 13, 2015 Salut les gars: Je suis tombé sur le jdc d'un grower, qui malgré les galères de grow, prend tout de même de belles photos Variété: OG Kush (Dinafem) Grower: W3ak JDC: https://www.cannaweed.com/topic/193974-jdc-ii-hps-400-18-ob-critical-jack-og-kush-dinafem-cro11-flo42rin%C3%A7age1/page-5?do=findComment&comment=3868871 Peace 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2015 Partager Posté(e) juin 13, 2015 (modifié) Pwet la commu. Membre: bouba galrie: ici Varièts: G13-skunk Edit: changement de la photo, vraiment superbe sous hps, t'es un artiste l'ourson Peace L'mouton Modifié juin 28, 2015 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MetaliK 988 Posté(e) juin 14, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 14, 2015 Yop ! Bon ce coup ci faut que j'en mette une il nous bombarde avec ses photos Membre : Ponk' Variété : Amnesia Core Galerie ++ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) juin 18, 2015 Partager Posté(e) juin 18, 2015 (modifié) Bonjour variété : goji og 10 membre :ponkVoilà je pense avoir rien oublier cette fois variété : og 10 membre : ponk et le lien :https://www.cannaweed.com/gallery/album/4374-session-printemps-2015/Edit Modération: bonjour, votre photo ne peut être sélectionnéla raison, vous ne remplissez pas les règles situées sur le premier post de ce sujetMerci de votre compréhension ++ Votre photo ne peut etre selectionné Une photo de ponk' a déja ete proposée Merci ++ Modifié juin 27, 2015 par kyu 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) juin 20, 2015 Partager Posté(e) juin 20, 2015 (modifié) Salut les chercheurs d'images variété : afghanchitral membre:mouton lien :https://www.cannaweed.com/topic/193779-mouton-teste-mouton-selèctionne-stretch-15-flo18/page-4 à bientôt -scrog- Modifié juin 20, 2015 par -scrog- 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juin 21, 2015 Partager Posté(e) juin 21, 2015 plop, Kali Mist Bouba edit: mieux :https://www.cannaweed.com/gallery/image/97773-kali-mist/ y'a un challenger pour Juan on dirait bien bise edit: bon bah c'est toujours la kali mist quoi mais la photo mieux en fond d' écran tiens 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bouba 1 707 Posté(e) juin 23, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 23, 2015 (modifié) Salut, Merci à vous Mouton et Jim !! j'avoue que là au plus ça va, au plus je sort, teste découvre, l'artillerie lourde et la mise en place .... ... C'est qu'il y en a, qui ont mis la barre super haute. (avec probablement bien moins de moyens ?) du coup....tadaaaam!! mini studio photo improvisé avec deux TN et un flash déporté, objo macro^^, trépied et tout le toutim... y manque juste le "tallant artistique" qui objectivement est, trés trés loin d'être inné chez moi !! ... ... a noter le recyclage des vieux écran de projection pour suspendre et régler en hauteur les TN ^^ Limite une honte, de pas encore réussir à faire mieux que ça... Sinon, -L'Arsouille. -dwarf auto. (c'est bon elle est dehors ^^) -Sur ça galerie et sur son jdc A++ Bouba. Modifié juin 23, 2015 par bouba 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) juin 26, 2015 Partager Posté(e) juin 26, 2015 pwet variété : Médicine Man (2) x Critical Massgrower : booba lien vers sa gallerie : https://www.cannaweed.com/gallery/image/97864-m%C3%A9dicine-man-2-x-critical-mass/ bises 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
huuum 110 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 (modifié) Salut, Membre: Siscanna Varietes: Blue cheese Dinafem J.D.C A plus. edit moderation: Bonjour, Votre photo n'est pas valide elle date du mois de mai Merci pour les prochaines fois ++ Modifié juillet 3, 2015 par kyu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) juin 29, 2015 Partager Posté(e) juin 29, 2015 (modifié) Salut à tous Déjà le dernier jour pour poster!!! Ce mois ci,une Purple bud fém. de WeedJunk a voir sur son jdc:https://www.cannaweed.com/topic/194026-1er-jdc-indoor-purple-bud/ Une bizarrerie de la génétique,mais malgré tout une très belle photo et un jdc agréable a suivre... De belles couleurs et une jolie macro...Des tritris plein les branches... Bravo a toi WeedJunk Bon concours a tous... A plus tard manlei Modifié juin 29, 2015 par manlei 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés