Gemeaux 698 Posté(e) décembre 31, 2015 Partager Posté(e) décembre 31, 2015 Salut, Comme la cité Animalxxx Tu devrais prendre un FAC plus puissant pour ton Extra car la tu tourne a 300m3/h et ton Extra développe 323M3/h Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sento 11 Posté(e) janvier 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2016 ok j'ai changé ca du coup je recois tout dans la semaine pour pouvoir lancer ma 1ere avant fin du mois \o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sento 11 Posté(e) janvier 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2016 (modifié) Du coup j'aurais des demandes diverse, mais pas lié au matériels, doit je les poser içi ou ailleurs ? Comme par exemple le PH qui est de 7.4 chez moi si je doit le réduire ou si c'est bon ? L'utilisation d'engrais ? et si oui quoi ? ( je pensais partir sur biobizz root+grow+bloom+topmax) et je peu passé de petit pots pour la germination, à du 11L direct ou pas ^^" Merci a vous ! Modifié janvier 9, 2016 par arckosfr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés