Mathis33 10 Posté(e) mai 30, 2015 Partager Posté(e) mai 30, 2015 Bonjour à tous, je revien vers vous pour vous poser une question, voilà mes 2 bébés (og kush et Amnésia féminisés) sont dans leur 2ème semaine de croissance, et je vien de recevoir mes 3 graines de critical + 2.0 autoflo, et je me pose une question : jai du purin d'ortie et du guanokalong grow pour la croissance, et de la cendre de bois et dû guanokalong bloom pour la floraison, sauf que je ne sais pas quoi appliquer à quel plantes.. En gros, dois je mettre le purin d'ortie et les cendres au autoflo ,et la gamme guanokalong au féminisés , ou inversement ? Car je ne sais pas ce qui serait le plus avantageux pour une bonne récolte, et j'aime faire les choses bien ! Et aussi, à quel moment je dois commencer les apports dengrais sur les autoflo ? Voilà je sais que mes questions peuvent paraître nul, mais j'aimerai que vous me conseillez pour être sur de ce que je fais. Je vous remercie d'avance, et si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me demander ! Merci à tous et bonne cultures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis33 10 Posté(e) mai 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2015 Je me permet un petit up, en espérant que quelqu'un me réponde en passant par la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis33 10 Posté(e) juin 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2015 Finalement un pote m'a dit que le purin d'ortie et les cendres de bois serait mieux pour les féminisés, et les engrais guano pour les autoflo, sauf que maintenant la seule question qui me reste c'est de savoir à quels moment on peut commencer les engrais sur des autoflo ? Merci d'avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juin 1, 2015 Partager Posté(e) juin 1, 2015 Bonjour, je te conseil de lire les fiches engrais et aussi les guides de culture, j'ai la sensation que tu n'es pas renseigné sur le princpe de l'engraissage dans les grandes lignes. Free ps: d'ailleurs je t'invite à rejoindre la conversation Guanokalong se trouvant ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés