lgmmdlssd 0 Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 Variété(s): Northern light X Big bud auto Age de la plante: Cro:23jours Date d'apparition du problème: 20/05/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Afrique du nord Conditions de culture: Type de sol: Je sais pas trop , c'est juste de la terre que j'ai pris dans mon jardin dans lequel j'ai déjà planté avec succès de très nombreuse variété de plantes ( jamais du cannabis ) Taille des pots/trous: 7L Engrais ou additifs: Aucun pour le moment Dosage des engrais et additifs: Aucun pour le moment Fréquence d'arrosage: une fois tout les 3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 80 cl Rappel: Salut , alors voila c'est ma première culture ( bon c'est une auto , c'est surtout parce que je l'ai eu gratuitement et que j'ai voulu faire une sorte de teste avant de mettre mes autres graines ) Le probleme c'est que j'ai l'impression que les feuilles ne grandissent pas du tout ( comparé a un pote avec la meme variété et qui a débuté exactement le meme jour que moi , les feuilles de la sienne font presque le double) Niveau lumière: outdoor de 3.30h du matin ----- 19h + indoor de 19h jusqu'a minuit sous 2 cfls de 20 watt Qu'est ce que ça pourrait bien etre ? sol inadapté ? mix outdoor/indoor inapproprié ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmmdlssd 0 Posté(e) mai 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2015 Eh bah , j'ai vraiment pas été chanceux , deja que la plante est trop petite et la voila brulé Ma mère a fais bougé une des lampes ce qui l'a brulé , je suis vraiment déçu :/ là , je sais pas quoi faire :/ abandonné ? arraché les feuilles brûlé et continué ? ( mais je risquerais pas d'avoir une récolte ridicule ? deja qu'elle est trop petite :/ ) y'a t'il moyen d'en tirer minimum 10 grammes ? Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) mai 30, 2015 Partager Posté(e) mai 30, 2015 Salut, T'es partis sur de très mauvaise base. C'est quoi ta terre ?? Elle a pas l'air géniale du tout, puis 7 L pour la taille de ta plante c'est beaucoup trop, ça va mettre du temps à coloniser donc ralentissement de la croissance. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmmdlssd 0 Posté(e) mai 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2015 Salut , merci pour ta réponse. en fait vu que c'est une auto j'ai lu qu'il fallait mieux la mettre dans le pot final dés le début car sinon le rempotage allé la ralentir.Niveau terre , oui je pense que c'est ce qui n'allait pas , je l'ai juste pris de mon jardin , c'est une terre assez riche j'ai reussi a y planté de très nombreuse varieté de plante mais je pense que finalement elle n'est pas adapaté au cannabis :/ je voulais juste une confirmation merciA propos de la brulure , je devrais abondonné ? la recolte ne sera pas ridicule ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) mai 30, 2015 Partager Posté(e) mai 30, 2015 Re, Auto ou pas, ça m'étonnerai que ça change quelque chose au rempotage. Je connais pas du tout ces " types " de graines cela dit. Pourquoi abandonné, en extérieur ça mange pas de pain ! Laisse là, ça sera ridicule ouai, mais même si t'en tire 5 ou 10 grammes c'est toujours ça de prit ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés