jullian13 14 Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 Salut à tous, Je vais vous présenter ce que je compte faire sur ma première culture en indoor, avec des autoflo, je sais que beaucoup vont tinter quand ils vont lire autoflo en intérieur mais mon expérience était uniquement sur de l'outdoor, et je me suis dis que j'allais être tranquille avec des auto en première culture, peut être une erreur à ce que j'ai pu lire, mais le gars du growshop ne m'as pas déconseillé de faire ça avec des auto, donc bon maintenant tout est fait et presque acheté ! Alors, déjà les graines tout vient de chez dinafem : - Moby dick XXL auto - Kush n Cheese auto - Dinamex auto - Critical 2.0 auto - Haze auto - Blue Cheese auto Voila l'installe conseillée par le gars du grow : Black box 100 x 100 x 200 Ballast ETI 400W Reflecteur stucco Ampoule miste 400W Extracteur VK 125 Instructeur VKO 125 Filtre à charbon Venticlip Thermo / Hygro Minuteur Cable 6 pots de 11L 6 coupelles Plagron lightmix x2 50L Alga grow 500 ml Alga bloom 500ml et pour finir des billes d'argile Je précise que l'installation est proche de ma chambre avec ma copine, et proche des armoires avec les vêtements, donc il faut au max réduire les odeurs et aussi le bruit (je veux pouvoir bien dormir !) Avez vous quelques conseils à me donner pour cette culture un peu atypique, et surtout au niveau de ce que m'a conseillé le gars du shop, parce que 2 sacs de Lightmix de 50L pour juste 6 plants ça me parait beaucoup non ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés