Follow-the-reaper 1 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 merci pour vos petit mots' date=' ça me fait du bien!je suis sur que Vincent les a reçu! aurélie.[/quote'] j'espère qu'il les a reçu...on continuera à le maintenir avec nous ici en tout cas... bien à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
seediculteur 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Ci nous avions une chapelle; elle serais ce topic, (que j'ai lut entier) ci cette chapelle avais un hôtel; il serais ta box, et que ta lumière nous éclaire encore longtemps ami Vincent... Paix a ton âme Je suis toucher et très fortement émus devant toi et au temps de gâchis. Aurélie au nom des miens je te présente nos condoléances en retard certes, mais avec tout notre cœur. Canabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros-dégueulasse 40 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 c'est très beau, je suis très touchée. Tous ces hommages montrent à quel point Vincent était apprécié, c'est impressionnant, ça me rends encore plus fière d'avoir été celle qui partageais sa vie et qu'il aimait. je reçois vos mots avec émotions, merci... Aurélie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 BONJOUR St VINCENT patron des cannaweedeurs MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja-smoke 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 je suis en train de lire ton jdc et tu et dcd merde c'est pas cool repose en paix ma geule j'aime bien ton jdc a par ce que je viens d'apprendre ................................................... peace vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoym@n 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 superbe beau petit jardin M@N , que jah soit avec toi et reposes en paix . Tu me donne encore plus envie de commencer le ONE BUD . le bonjour a bob de ma part. pe@ce vincent EnJoYm@n Lien à poster Partager sur d’autres sites
HatHax 3 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 salut, c'est un jdc très instructif, mais qui fini tristement pour sa communauté. C'est dur et je partage sincèrement votre chagrin. En tout cas Vincent merci, repose en paix Tu restera parmi nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Hommage à Gro DèG, tes One-Buds ont été le déclic qui m'a fait commencer ma 1ère culture. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Tres beau JDC , toutes mes condoleances ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardtek 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Magnifique JDC, magnifiques plants... Il a du se faire plaisir avec cette grosse récolte de malade... et tant mieux !! Hommages à Vincent et d'autres des miens qui reposent je ne sait où mais en paix je l'espère Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Bin merde !!! j'étais cool en train de savourer les 1ere pages de ton jdc et me voyais deja entreprendre du 1bud !!! arf !!! j'aurais jamais immaginé une fin de post comme ça :-? RIP man Lien à poster Partager sur d’autres sites
delycius 0 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 repoz en paix l ami.... :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
banana-spiff 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 je n'ai pas eu le plaisir de connaitre se jdc l'orsque gros deg était parmis nous mais je tiens a rendre hommage a un ami de n'autre communauté qui a su me faire baver et envie avec ces explois. gros deg j'allume mon join pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke&Joy 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Toutes mes condoléances Aurélie, je suis désolé de ne pas l'avoir connue auparavant car je pense d'après ce que j'ai lu que c'était un gars super, en tout cas je vais m'inspirer de lui et essayer d'atteindre son niveau... I wish you rest in peace Vincent. Aurélie je te souhaite de redevenir au moins aussi heureuse que lorsqu'il était parmi nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sono_type Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 ca m'a fanné d'apprendre ca au court du jdc.... en tout cas j'espere qu'il en a bien profiter, RIP. peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours91 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Lecture intégrale de ce JDC , de plus en plus surpris par la qualité de ce dernier au fil des pages ... et puis viens la mauvaise nouvelle .. Gros-deg , cultivateur hors pair , j'espère que Jah te donnera des cours pour encore améliorer tes impressionnantes récoltes . Je n'sais pas si , de la haut , tu peut nous entendre , mais saches simplement que tout ton post m'a donné envie de suivre tes traces . Et c'est ainsi qu'au fin fond d'un placard bien douillet , d'ici peu , poussera un One bud du nom de "Gros-deg" . Rest in peace , brotha' . Tristement mais bien amicalement , Nours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgaucho 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Tout d'abord emerveillé de tomber sur ce jdc vu que c'est exactement ce que jenvisage de faire ( je lespere aussi bien que toi ) j'ai alors était pris de tristesse lorsque jai appris ce tragique évenement et n'ai pas pu retenir mes larmes. Egalement touché par la solidarité de tous le monde. Que ton ame repose en paix man..peace.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 sa fou une claque quand tu le jdc de gros deg je suis sur que la ou tu est tu te fait une mechante culture de mega one bud de ouf mes sinceres condoleance a aurelie repose en paix man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy25 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Wouah..... Toutes mes condoléances Aurélie... Peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros-dégueulasse 40 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 Encore merci pour lui, un an est déjà passé, je suis sure qu'il est en paix, tous vos messages lui vont droit au coeur, j'en suis certaine... aurélie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés