Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Rest in Peace Vincent .. Et toi Aurélie , je te félicite pour ton courage et l'hommage que tu lui rend , ne connaissant pas Vincent je pense quand meme que c'est ce qu'il aurait voulu . Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Jme joins à KLM et les autres pour te souhaiter du courage, tu as mon soutien et celui de la commu, un an déjà et pourtant si long... Peace à toi aurélie, j'imagines qu'il a trouvé la sienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
81Nesta 0 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Quelle triste nouvelle après avoir parcouru ce JDC si éblouissant. Grosse pensée à lui et à sa famille. Gros buzz pour toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 pote de zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 R.I.P à toi Vincent. On se connaissait pas et même 3 ans après, j'ai été touché par cette histoire, je t'apporte tout mon soutient Aurélie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheeper 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 La vie est parfois injuste, je suis inscrit depuis peu sur cannaweed et en lisant le post en entier j'ai eut une grande peine. Mon buzz de ce soir lui serais dédié. PEACE Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites
djasensi 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Je chercher des gens ayant fait des one bud car je voulai mis mettre. J'ai lu ton son jdc excellent!!! mais l'histoire ce fini mal. Ce soir comme les autres ont fait je penserai a toi en fumant un buzz et en passant en flo Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 .....Que dire.... Je suis actuellement entrain de faire un JDC one bud.... Mon jdc est celui que tu aurais du faire (en mieux...) La récolte sera en ton honneur man... R.I.P!!! hommage à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 CE Jdc me servira sans doute pour me faire la main en one bud. Merci de l'avoir crée, je suis trés touché par la fin de ce JDC... Repose en paix l'ami... Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini 0 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 pareillement tres touché par ce jdc je suis deg en l'ayant lu a l'instant toutes ms condoleances aurelie gros deg repose en paix Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaval 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 R.I.P vincent . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpop 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Le post le plus émouvant que j'ai pu voir.. Pensez a quelqu'un, qui a en voir les réponse qu'il donnait, était très charmant ! Et en plus plutot doué en jardinage. Pensé a toi qui ma donné envie de tenté le ONE BUD! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudounet 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 j ai lu ce jdc post apré post et cette fin de jdc , ma atrister enormement la chair de poule , une emotion tu été agréable et on ressentait ta joie de vivre a travers ton jdc mon one bud se nommera gro deg j'espere que tu repose en paix man on part tous un jour ou l'autre malheureusement toi tu es parti tro tot , et sa me fout les boule Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudesam 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Bonjour En ce dimanche matin , je decouvre le JDC de Vincent.Vraiment superbe pour l'aide fournie. Mais comme beaucoup de nous , quelle mauvaise surprise !!! Je suis trés troublé et émue par son "depart".Je vais faire ma culture one bud en suivant ses conseils et donc en pensant a lui méme si je ne le connaissais pas. Ce matin la fumée de mon afghan monte pour toi. Pensée pour Aurélie. Rudesam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros-dégueulasse 40 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut à tous merci pour Vincent de vos messages, ça me fais plaisir de voir que son JDC continue à être lu et apprécié. Peut être qu'un jour une variété portera son nom! la spéciale "gros dègue" ou "Vincent"! je n'ai pas ses qualités de cultivateur, mais chaque année je plante une petite graine de weed que je met sur sa tombe. Vincent veille sur vos plants! que vos cultures soient bonne! Aurélie ne pleurs pas celui que tu as connu, réjouis toi de l'avoir connu Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahlan 1 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Je viens de finir la lecture de ce JDC qui me faisait saliver et m'a motivé pour faire du one bud ... et je suis bien triste d'apprendre le décès de Vincent, toutes mes condoléances bien que je ne l'ai pas connu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Bonjour, Le ménage a été effectué. La prochaine personne qui se permet l'outrecuidance de polluer ce JDC se verra bannie sans autre forme de procès ! Cordialement, basstard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros-dégueulasse 40 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 merci basstard c'est quand même dommage d'en arriver là! bonne fumette à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loeil-29 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 j'avais suivi le post de vincent il y quelques années mais je ne savait pas qu'il etait decedé ... Toute mes condoleance et mon soutien vont pour aurelie et la famille de vincent ! Ma recolte seras dedié a toi "vincent" Repose en paix Mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés