canadje 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 sincerement c pas mal du tout... moi je suis a 2 semaines de croissance et quan d je vois ton jdc je me suis dis demain demain je pesse en floraison... enfume toi bien la tronche et continu comme ca... pour mon jdc regarde a dark box dans mon profil... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdoom69 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Bonjour, et bravo pour ton jdc !! Vraiment tu as fait ca bien !! j'ai 2 petites questions : - tu fais pas le test de ph il me semble si ? - quel est la taille exact de tes pots ? Tu m'as vraiment donné envie Encore merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 toutes mes condoléances Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Born_Killer 17 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Gros-dégueulasse 40 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 12, 2009 il est dans la fumé de chaque bédo que je fume, faites vous un gros bang, un gros petard, et fumez le en pensant à vincent, je suis sure qu'il fume tout ce qu'il peut là- haut, avec bob et les autres!!! Aurelie 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Notre communauté est underground, on n'a pas pour habitude de voir des photos avec la trogne des gens. J'espère que tu es bien entourée dans cette terrible épreuve. J'aimerais prendre un peu de ta peine pour qu'elle soit moins pénible pour toi. En tout cas je suis de tous cœur avec toi, ses amis et sa famille. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Toutes mes sincères condoléances, que son âme repose en paix Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Aurélie, je ne connaissai absolument pas Vincent, mais j'ai souvenir d'avoir parcouru son journal qui n'a absolument rien de dégueulasse en passant, j'ai de suite tilté à la lecture de ton post, bref Toutes mes condoléances, sincèrement. A l'heure qu'il est il doit se faire des pires smoke-tests avec bob et les autres... Courage Aurélie Ce soir mon pétard quotidien sera roulé-fumé en l'honneur de Gros-dégueulasse ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Toutes nos condoléances pour toi Aurélie. Paix à son âme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 bonjour, merde alor jété en train de lire se superbe jdc et hop d'un coup bang je vois que gros deg et décédé putin sa fou les boule peuchere que ton ame repose en paix juste a linstan je me roule un gros splif pour te rendre homage mes condoléence a tout ces proche et a ssa famille . Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 salut, ont m'avait parler de ton jdc ,qui ma fois est trés bien , je me permet de m'adresser a toi , car je n'en n'est jamais eu l'occasion auparavant . et j'ai l'intime conviction ,que je ne fait pas cela pour rien , et je pense que peut etre , a l'endroit ou tu te trouve , tu peu m'entendre. je te felicite biensure pour cette magnifique culture , et ton jdc , si bien presenter. j'ai beaucoups de mal a trouver les mots , pour exprimer ce que je resent , mais je suis heureux , heureux pour toi , car je pense que tu est tres bien la ou tu te trouve . je sait qu' on ne se connaissait pas , mais apres l'emotion que cela ma suciter , je devait ecrire quelque mots . je te remercie pour tout . et au plaisir de te rencontrer un jour ... toutes mes condoleances a toi aurelie et a tout ses proches bon courage. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 pareil au autre , on ne se connaissait pas mes j'avais déjà lut ce beau jdc et ses toujours triste d'apprendre le décès de quelqu'un , toute mes condoléances Aurélie , repose en paix Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeRjOiNt 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Merci de m'avoir inspiré repose en paix.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 merci a toi vincent!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 En tout cas bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshi41 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Pareil je suis vert repose en paix.javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
wido47 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 grosse douille en l'honneur de vincent allias gros deg Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Salut vincent, Je ne te connaissais pas, je viens de découvrir ton jdc et malheureusement ton deces. Ca fait un choc, j'en ai les larmes aux yeux. Toutes mes condoléances Aurélie. Nous avons perdu un camarade, toute la communauté de Cannaweed est dans la douleur. Bon vent vincent, repose en paix... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros-dégueulasse 40 Posté(e) septembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2009 merci pour vos petit mots, ça me fait du bien! je suis sur que Vincent les a reçu! aurélie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés