Invité S1 dubble Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 Variété(s): Spiritual punk , nothern light , critical Age de la plante: Cro:_14_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: __28/05__/2015____ Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: pas encore Dimension de l'espace: L _100_cm x l _100_cm x h 200__cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: _400___ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): __40__ Cm Température: +: 29__ c / -: 26__ c Hygrométrie: +: 70__% / -: 50_% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: auto Brassage utilisé: petit ventilateur Cycle de brassage: tous le temps Votre type de terreau: all mix Taille des pots en litres: __1_ Litres Engrais ou additifs: plagron Dosage des engrais et additifs: pas encore Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 2 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.5L Rappel: yo les gas Alors voila , jai a mon actif 1 session interrieure et 2 session exterrieur ( nortikal , biddy early , crtical , nothern light ) Mon probleme est que cette année j'ai voulu prendre un peu d'avance et commencer les petites plantes en interrieur le temps qu'il face meilleure dehors . J'ai mis tous ca en 18/6 , la est l'erreur . j'ai lu que lors du passage en exterrieur , les plantes habituées a 18h de lumiere en interrieur et passant a 16h en exterrieur ( mois de juin ) passeraient en flo pour ensuite repasser en croissance . Evidement tous ca fait perdre du temps , avec jaunissement de feuille etc d'apres ce que j'ai lu . Quelqu'un aurait une solution pour evité ce probleme ? descendre de 15mn par jour le temps d'eclairage jusqu'a arriver au 16h ? le temps qu'elles passent en exterrieur . je ne trouve pas de lien avec le meme sujet , si vous en avais un hesité pas faite tourné a plus tard merci ! jdc exterrieur a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 Slt je ne trouve pas de lien avec le meme sujet , Faut chercher un peu mieux, chaque année c'est les même questions qui se posent, et donc les mêmes réponses^^ https://www.google.fr/search?q=passage+indoor+outdoor+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=IW1nVa2XO4nf8geLroHACA&gws_rd=ssl Bonne lecture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 bonjour, Ce post n' a rien a faire en section diag puisque vous n' avez pas de problèmes il suffit de chercher comme vous l' indique animalxxx je clos donc cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés