slike 0 Posté(e) mai 9, 2005 Partager Posté(e) mai 9, 2005 Alors voila le titre doit etre assez explicite,j'ai donc la pointe des feuilles qui jaunissent puis sèchent,je ne sait pas a quoi c'est dû?Avez vous une idée? En vous remerciant:-). PS:j'utilise un engrais en granulés 17-15-12(ou quelque chose comme ça)et jarrose a l'eau du robinet préalablement filtrée.Pour plus d'info,voir mon JDC... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slike 0 Posté(e) juin 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2005 Personne pour répondre...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
brojeh 1 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 j'ai le meme probleme que slike donc je suis apte a toute proposition de reponse salut bless u Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 est ce que tes feuilles se boursoufflent??? précise un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 Reponse: La chaleur! J'ai ce probleme depuis des lustres... Le seul moyen c'est de mettre une clim dans le placard!! C'est ce que j'ai fait! Bon courage car ca, c'est un vrai probleme A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés