Invité industrialplant80 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 (modifié) Bonjour à tous les cannaweedeurs Avant toutes choses merci à cannaweed de nous donner la possibilité de participer à vos concours ( scrog ) ou j'ai eu l'heureuse surprise de gagner celui ci en catégorie CFL et d'avoir la chance de recevoir un paquet de graines au choix parmis plusieurs banque de seeds dont la sensiseeds J'ai donc sans hésitation choisis la jack herer régulière Du coup cela me donne l'envie de re-créer un JDC mais avec un petit changement !! Je viens cette fois créer ce nouveau JDC mais ce sera le dernier.......et oui sauf que celui ci est un perpétuel donc il ne stoppera jamais LOL Je compte me faire plusieurs PM (petites plantes en 3L) Je vais aussi délirer un peut en croisant les variétés entre elles ect.......!!! Les variétés ? Crystal de weed seed shop Pakistan valley de world of seeds Zamal de world of seeds, Jack herer de sensi seeds, Sevens sept d'artisan du bonheur (pre 98 Bubba kush x Purple Urkle bx1 x Strawberry Creme) x Sandstorm, Og Kush de grand daddy purps seeds, Cheeseberry Haze d'Escobar seeds, Kinky cheese (freebees de sannie's) et pour finir RDK (red dragon kush) D'industrialplant80 seeds LOL un croisement personnel de red dragon de barney's farm X OG Kush de grand daddy purps Bon après toutes ces variétés seront grow au fur et a mesure car je n'est pas encore un champs pour cultiver. Concernant les espaces je part sur une twin box de 90X50X200 ensoleillé d'une 125 watts CFL en haut et un kit néons 4X24 watts pour le bas de la box .Le tous pour un espace PM et Boutzs. Ensuite un autre espace Floraison ( uniquement de filles ) dans une box de 90X50X160 ensoleillé de 2X200 watts CFL Pour les croisement je part sur une 60X60X160 avec certainement une 200 watts CFL également Les photos viendront ultérieurement, juste le temps de bien installer tous ça Peace et à bientôt !!!! Modifié septembre 29, 2015 par industrialplant80 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 Yep ! Sympa comme idée (j'ai plus ou moins la même en tête depuis quelques temps... ) Vu le monde annoncé, ce Jdc devrait être fort sympa. Je repasserai voir ce que disent certaines variétés... je compte faire une cession de JH Bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juin 1, 2015 Partager Posté(e) juin 1, 2015 Yep ! Sympa comme idée (j'ai plus ou moins la même en tête depuis quelques temps... ) Vu le monde annoncé, ce Jdc devrait être fort sympa. Je repasserai voir ce que disent certaines variétés... je compte faire une cession de JH Bonne culture, ++ Salut Ayahuaska, Sympa d'être passé par ici Je vais essayer de faire au mieux, le but est plus ou moins de jouer avec nos chers et tendre Allez quelques photos de 3 espaces de cultures La première box avec l'espace du haut qui sera un espace PM et celui du bas un espace boutures (voir PM si il y'a la place) Bon je vous l'accorde le sol est un peut crade la faute à qui ? A l'OG Kush que j'ai dans le bec La box suivante ces 4 boutures de la OG Kush de grand daddy purps seeds de l'espace PM Elles sont en pots de 11L est sont en croissance sous 2X125W CFL La suite des événements ultérieurement peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut Ca m’intéresse tout ca , les boutures les pm les néons tout particulièrement. Le reste m’intéresse aussi évidemment . Jme pose . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juin 13, 2015 Partager Posté(e) juin 13, 2015 (modifié) Hello Demourok, Va y pose toi j'ai étais absent quelques temps mais je suis toujours dans le coin Je posterai une petite MAJ de tous ce que je grow d'ici les prochain jours, en attendant une petite photos de ce que j'ai reçu dans la boite au lettres ce matin Merci à cannaweed et sensi seeds pour ce cadeaux, ça ces de la seeds de VIP lol Peace et à bientôt !!! Modifié juin 13, 2015 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) juin 14, 2015 Partager Posté(e) juin 14, 2015 (modifié) Salut Jack herer miam miam . Y'a un code 30% de réduc alors jvais faire comme toi pour la prochaine : jack herer ^^ Je reste dans le coin t’inquiète pas . Félicitation pour le concours même si la concurrence était inexistante , tant mieux pour toi . A++ Modifié juin 14, 2015 par Demourok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juin 14, 2015 Partager Posté(e) juin 14, 2015 (modifié) Salut Jack herer miam miam . Y'a un code 30% de réduc alors jvais faire comme toi pour la prochaine : jack herer ^^ Je reste dans le coin t’inquiète pas . Félicitation pour le concours même si la concurrence était inexistante , tant mieux pour toi . A++ Hello, merci pour les félicitations, concurrence inexistante car aucune chance devant industrialplant80, les mecs ont déclaré forfait quand il m'ont vue arriver dans la catégorie CFL (rooo l'autre hé il a les chevilles plein d’œdème mdr) La jack herer ça faisais un moment que je voulais cette weed mais trop chers Peace et à bientôt Modifié juin 14, 2015 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 (modifié) Salut industrialplant80 _J'aime bien les gens qui test qui crée qui découvre qui invente donc je suis impatient de voir OUI voir de mes YEUX la fameuse Red_Dragon-Kush de (industrialplant80-seed) et bravo pour ton cross hâte de voir ce que cela va donner .J'ai essayé dans commander impossible dans trouver le site "veinard" à bientôt pour la MAJ -scrog- Modifié juillet 12, 2015 par -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Salut industrialplant80 _J'aime bien les gens qui test qui crée qui découvre qui invente donc je suis impatient de voir OUI voir de mes YEUX la fameuse Red_Dragon-Kush de (industrialplant80-seed) et bravo pour ton cross hâte de voir ce que cela va donner .J'ai essayé dans commander impossible dans trouver le site "veinard" à bientôt pour la MAJ -scrog- Salut et avant toutes choses désolé pour cette absence assez prolongé ( petit soucis perso ) Du coup je suis repartis de 0 avec quelques RDK et une jack herer je vous montrerais tous ça ce soir en photo. Peace et encore une fois désolé de cette absence mais pas de soucis ces repartis pour de nouvelles aventures A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Salut Pas de soucis on attend de voir ca !!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 (modifié) Hello les amis Bon voila une petite MAJ avec photos de mon nouveau départ de sélection d'un ou deux PM car ce que vous voyez ci-dessous sont des graines régulière Au centre la fameuse jack herer de sensi seed et autour la RDK un croisement de red dragon X OG Kush Le pied casi à poil ces ma maman OG Kush de grand daddy purps seeds qui tente de reprendre du poil de la bête.....à voir dans le temps Allez place aux photos Peace et à bientôt pour les intéréssé j'ai un jdc extérieur en cour ici https://www.cannaweed.com/topic/194268-tahoe-og-kush-x-red-dragon-et-sour-amn%C3%A9sia-engrais-biobizzpr%C3%A9paration-des-boutzs/ Modifié septembre 17, 2015 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) septembre 25, 2015 Partager Posté(e) septembre 25, 2015 Hello les amis Petite MAJ en photos des fifilles en croissance Elles recoivent maintenant 2 à 3ML/litre de biogrow un arrosage sur 3 RAS pour le moment ça suit son bout de chemin La famille au complet avec les RDK autour, la jack herer ces la plus développé et la maman Thaoe Og Kush qui reprend du poil de la bête Jack herer La maman Tahoe Og Kush Peace et à bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 (modifié) Salut à tous Une petite maj de mon espace en floraison Les 5 fifilles ( RDK ) sont en rincage, encore un petite 15 jours 3 semaines et le cut sera à effectuer. Désolé de la qualité de la photo mais cs à cause de la HPS peace et à bientot !!! Modifié septembre 28, 2015 par industrialplant80 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 (modifié) Salut Pour éviter d'avoir des photos jaune/oranges ils faut équilibrer les blancs. Normalement tu devrais avoir une option sur l'appareil photo (même sur les compacts). T'appuie sur le bouton pour régler et l'appareil s'adapte au type de lumière et a l'intensité . C'est rapide et efficace même pour les novices de la photo comme moi. T'as une sacrée fusée qui sort la tête de la canopée coté droit:p. A++ Modifié septembre 28, 2015 par Demourok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Salut Pour éviter d'avoir des photos jaune/oranges ils faut équilibrer les blancs. Normalement tu devrais avoir une option sur l'appareil photo (même sur les compacts). T'appuie sur le bouton pour régler et l'appareil s'adapte au type de lumière et a l'intensité . C'est rapide et efficace même pour les novices de la photo comme moi. T'as une sacrée fusée qui sort la tête de la canopée coté droit:p. A++ Hello Merci pour toutes ces infos Sinon oui y'a quelques jolies têtes sur cette cession Peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés