[JDC Perpétuel D'industrialplant80][Multi-variétés régulières][Jack Herer, Og Kush et Cross personnel]

Invité industrialplant80

Messages recommandés

Invité industrialplant80

Bonjour à tous les cannaweedeurs :)

Avant toutes choses merci à cannaweed de nous donner la possibilité de participer à vos concours ( scrog ) ou j'ai eu l'heureuse surprise de gagner celui ci en catégorie CFL et d'avoir la chance de recevoir un paquet de graines au choix parmis plusieurs banque de seeds dont la sensiseeds :) J'ai donc sans hésitation choisis la jack herer régulière :)

Du coup cela me donne l'envie de re-créer un JDC mais avec un petit changement !!

Je viens cette fois créer ce nouveau JDC mais ce sera le dernier.......et oui sauf que celui ci est un perpétuel donc il ne stoppera jamais LOL Je compte me faire plusieurs PM  (petites plantes en 3L)

Je vais aussi délirer un peut en croisant les variétés entre elles ect.......!!!

Les variétés ? Crystal de weed seed shop Pakistan valley de world of seeds

Zamal de world of seeds, Jack herer de sensi seeds, Sevens sept d'artisan du bonheur (pre 98 Bubba kush x Purple Urkle bx1 x Strawberry Creme) x Sandstorm, Og Kush de grand daddy purps seeds, Cheeseberry Haze d'Escobar seeds,

Kinky cheese (freebees de sannie's) et pour finir RDK (red dragon kush) D'industrialplant80 seeds LOL

un croisement personnel de red dragon de barney's farm X OG Kush de grand daddy purps

Bon après toutes ces variétés seront grow au fur et a mesure car je n'est pas encore un champs pour cultiver. Concernant les espaces je part sur une twin box de 90X50X200 ensoleillé d'une 125 watts CFL en haut et un kit néons 4X24 watts pour le bas de la box .Le tous pour un espace PM et Boutzs. Ensuite un autre espace Floraison ( uniquement de filles :) ) dans une box de 90X50X160 ensoleillé de 2X200 watts CFL

Pour les croisement je part sur une 60X60X160 avec certainement une 200 watts CFL également ;)

Les photos viendront ultérieurement, juste le temps de bien installer tous ça :)

Peace et à bientôt !!!!

Modifié par industrialplant80
  • Like 1

Yep !

Sympa comme idée :supair: (j'ai plus ou moins la même en tête depuis quelques temps... )

Vu le monde annoncé, ce Jdc devrait être fort sympa.

Je repasserai voir ce que disent certaines variétés... je compte faire une cession de JH ;)

Bonne culture,

++

Invité industrialplant80

Yep !

Sympa comme idée :supair: (j'ai plus ou moins la même en tête depuis quelques temps... )

Vu le monde annoncé, ce Jdc devrait être fort sympa.

Je repasserai voir ce que disent certaines variétés... je compte faire une cession de JH ;)

Bonne culture,

++

Salut Ayahuaska,

Sympa d'être passé par ici ;) Je vais essayer de faire au mieux,

le but est plus ou moins de jouer avec nos chers et tendre :)

Allez quelques photos de 3 espaces de cultures  :bong:

La première box avec l'espace du haut qui sera un espace

PM et celui du bas un espace boutures (voir PM si il y'a la place) :)

post-794107-0-15413200-1433186112_thumb.jpgpost-794107-0-32774500-1433186150_thumb.jpg

Bon je vous l'accorde le sol est un peut crade la faute à qui ?

A l'OG Kush que j'ai dans le bec  :lol:  :zzz:

La box suivante ces 4 boutures de la OG Kush de grand daddy purps seeds de l'espace PM

Elles sont en pots de 11L est sont en croissance sous 2X125W CFL

post-794107-0-43630700-1433186169_thumb.jpgpost-794107-0-63598500-1433186188_thumb.jpg

La suite des événements ultérieurement ;)

peace !!!

Salut

Ca m’intéresse tout ca , les boutures les pm les néons tout particulièrement.

Le reste m’intéresse aussi évidemment :P.

Jme pose .

A++

• 2 semaines après ...
Invité industrialplant80

Hello Demourok,

Va y pose toi ;) j'ai étais absent quelques temps mais je suis toujours dans le coin :) Je posterai une petite MAJ de tous ce que je grow d'ici les prochain jours, en attendant une petite photos de ce que j'ai reçu dans la boite au lettres ce matin   :) Merci à cannaweed et sensi seeds pour ce cadeaux, ça ces de la seeds de VIP lol

post-794107-0-89704300-1434192172_thumb.jpg

Peace et à bientôt !!!

Salut

Jack herer miam miam .

Y'a un code 30% de réduc alors jvais faire comme toi pour la prochaine : jack herer ^^

Je reste dans le coin t’inquiète pas .

Félicitation pour le concours même si la concurrence était inexistante , tant mieux pour toi :P.

A++

Modifié par Demourok
Invité industrialplant80

Salut

Jack herer miam miam .

Y'a un code 30% de réduc alors jvais faire comme toi pour la prochaine : jack herer ^^

Je reste dans le coin t’inquiète pas .

Félicitation pour le concours même si la concurrence était inexistante , tant mieux pour toi :P.

A++

Hello, merci pour les félicitations, concurrence inexistante car aucune chance devant industrialplant80, les mecs ont déclaré forfait quand il m'ont vue arriver dans la catégorie CFL  :lol:  :plol:  :-P 

(rooo l'autre hé il a les chevilles plein d’œdème mdr)

La jack herer ça faisais un moment que je voulais cette weed mais trop chers :)

Peace et à bientôt ;)

• 4 semaines après ...

Salut industrialplant80

_J'aime bien les gens qui test qui crée qui découvre qui invente donc je suis impatient de voir OUI voir de mes YEUX  la fameuse Red_Dragon-Kush de (industrialplant80-seed) et bravo pour ton cross hâte de voir ce que cela va donner .J'ai essayé dans commander impossible dans trouver le site  :blush:  "veinard"

à bientôt pour la MAJ 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • 2 mois après ...
Invité industrialplant80

Salut industrialplant80

_J'aime bien les gens qui test qui crée qui découvre qui invente donc je suis impatient de voir OUI voir de mes YEUX  la fameuse Red_Dragon-Kush de (industrialplant80-seed) et bravo pour ton cross hâte de voir ce que cela va donner .J'ai essayé dans commander impossible dans trouver le site  :blush:  "veinard"

à bientôt pour la MAJ 

-scrog-

Salut et avant toutes choses désolé pour cette absence assez prolongé ( petit soucis perso ) Du coup je suis repartis de 0 avec quelques RDK et une jack herer je vous montrerais tous ça ce soir en photo.

Peace et encore une fois désolé de cette absence mais pas de soucis ces repartis pour de nouvelles aventures ;)

A+

Invité industrialplant80

Hello les amis ;)

Bon voila une petite MAJ avec photos de mon nouveau départ de sélection d'un ou deux PM car ce que vous voyez ci-dessous sont des graines régulière :)

Au centre la fameuse jack herer de sensi seed et autour la RDK un croisement de red dragon X OG Kush :) Le pied casi à poil ces ma maman OG Kush de grand daddy purps seeds qui tente de reprendre du poil de la bête.....à voir dans le temps :) Allez place aux photos ;)

post-794107-0-44731900-1442519338_thumb.jpg

post-794107-0-38560000-1442519355_thumb.jpg

Peace et à bientôt :)

pour les intéréssé j'ai un jdc extérieur en cour ici ;) 

https://www.cannaweed.com/topic/194268-tahoe-og-kush-x-red-dragon-et-sour-amn%C3%A9sia-engrais-biobizzpr%C3%A9paration-des-boutzs/

Invité industrialplant80

Hello les amis ;)

Petite MAJ en photos des fifilles en croissance :)

Elles recoivent maintenant 2 à 3ML/litre de biogrow un arrosage sur 3

RAS pour le moment ça suit son bout de chemin ;)

La famille au complet avec les RDK autour, la jack herer ces la plus développé et la maman Thaoe Og Kush qui reprend du poil de la bête  :plus: 

post-794107-0-39678700-1443184379_thumb.jpg

Jack herer 

post-794107-0-94526000-1443184416_thumb.jpg

La maman Tahoe Og Kush

post-794107-0-46056000-1443184400_thumb.jpg

Peace et à bientôt 

• Like 1
Invité industrialplant80

Salut à tous ;)

Une petite maj de mon espace en floraison :) Les 5 fifilles ( RDK ) sont en rincage, encore un petite 15 jours 3 semaines et le cut sera à effectuer.

Désolé de la qualité de la photo mais cs à cause de la HPS

post-794107-0-74176200-1443444713_thumb.jpg

peace et à bientot !!!

• Like 1

Salut

Pour éviter d'avoir des photos jaune/oranges ils faut équilibrer les blancs.

Normalement tu devrais avoir une option sur l'appareil photo (même sur les compacts).

T'appuie sur le bouton pour régler et l'appareil s'adapte au type de lumière et a l'intensité .

C'est rapide et efficace même pour les novices de la photo comme moi.

T'as une sacrée fusée qui sort la tête de la canopée coté droit:p.

A++

Modifié par Demourok
Invité industrialplant80

Salut

Pour éviter d'avoir des photos jaune/oranges ils faut équilibrer les blancs.

Normalement tu devrais avoir une option sur l'appareil photo (même sur les compacts).

T'appuie sur le bouton pour régler et l'appareil s'adapte au type de lumière et a l'intensité .

C'est rapide et efficace même pour les novices de la photo comme moi.

T'as une sacrée fusée qui sort la tête de la canopée coté droit:p.

A++

Hello 

Merci pour toutes ces infos ;)

Sinon oui y'a quelques jolies têtes sur cette cession ;)

Peace !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.