vjaz1 0 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 (modifié) Variété(s): Masterkush Age de la plante: Cro:17jours Date d'apparition du problème: 11/05/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: paris Conditions de culture: Extérieur en pot Type de sol: Terre light mix plagron Taille des pots/trous: 12/12/12 Engrais ou additifs: Rhyzomass la semaine 1, puis rhyzo et bud excell, et aujourd'hui rajout des engrais Dosage des engrais et additifs: Rhyzo 1ml/1l, bus excell 0,5ml/1l Fréquence d'arrosage: 1/tous les 3 4 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 125ml Rappel: Bonjour, Après avoir cherché dans les guides je n'arrive toujours pas à faire de diagnostique, mais je pense pouvoir éliminer les carences/excès car sa soeur du même âge avec le même traitement va bien, seriez vous si cela peut être un plan triso ou c'est une maladie ou attaque? Modifié mai 31, 2015 par vjaz1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vjaz1 0 Posté(e) mai 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2015 Je viens de voir le sujet de soji75 qui ressemble au symptôme s que j'ai, un tarsoneme ou acariens jaune? Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) juin 3, 2015 Partager Posté(e) juin 3, 2015 Bonjour, Merci d'éditer le titre du sujet : tous les posts en diag sont rédigés pour demander de l'aide. On évitera donc les "urgent, mayday, help ou au secours" Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés