soji75 0 Posté(e) mai 27, 2015 Partager Posté(e) mai 27, 2015 Variété(s): Candy cheese auto Age de la plante: Cro:70jours / Flo:30__jours Date d'apparition du problème: 20__/05__/2015____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: J'ai un parasite rampant Région: Midi Pyrénées Conditions de culture: Exterieur sous serre Type de sol: All mix coupé terre de jardin Taille des pots/trous: 11 L Engrais ou additifs: Bio grow bio bloom et top max Dosage des engrais et additifs: normal je respecte le tableau biobizz autoflo Fréquence d'arrosage: Chaque jour ou deux jours Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 300CL par pot de 11L Rappel: Je ne sais pas ce qu'il sur mes 7 plantes j'en ai quelques une infecté, par un parasite vivant qui gratte, s'il vous plait aidez moi, elles sont en serre extérieure. Il me manque 10 jours pour finir la flo puis rincage MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 Bonjour, Il s'agit d'une...invasion d'araignées rouges, qui chez toi sont jaunes et en fait c'est des acariens et pas des araignées! Bref, a ce stade, tu peux plus rien faire, attendre la fin, récolter et te renseigner sur le "water-curing" pour espérer consommer un peu de ta récolte. Il doit faire bien chaud et bien sec sous ta serre? Bon courage a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
soji75 0 Posté(e) mai 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2015 Génial merci pour tes réponses tout à fait il fait très chaud dans cette serre fait maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 (modifié) Salut Water curing aprés comme dit par Lapin, T'inquietes pas ta weed s'en sortira sans soucis, un peu moins de saveur, plus douce et tu vas perdre au poid, mais c'est normal Edit : 30j de flo, tu peux encore soigner spidermite control, huile de neeem, savon noir, alcool camphré, regarde le forum, il y a plein de recettes Peace Modifié mai 28, 2015 par Xtof06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
soji75 0 Posté(e) mai 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2015 (modifié) Merci, alors j'ai filer à jardiland j'ai été voir demander conseil à vendeur, s'il vous plaît je veux un produit bio, pour tuer des araignées. J'ai vider le spray. J'ai pulvérisé mes 7 autflo, j'ai 5 candy cheese auto et 2 little cheese (les little cheese semblent quasi pas attaquer). J'ai l'impression que ces araignées ont ralenti la croissance, j'ai coupé quelques feuilles décoloré, qui étaient super infectées. Sur le spray c'est écrit: utilisable en agriculture biologique, fabriqué en FRANCE. A base d'huile végétale de colza, il est utilisable en agriculture biologique et élimine efficacement les principaux insectes du jardin: pucerons, mouches blanches (aleurodes), cochenilles, araignées rouges, acariens. Action physique: enrobe l'insecte et l'asphyxie. 1L= 10m2 Modifié mai 28, 2015 par soji75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 (modifié) Hop, sauf erreur de ma part c'est une plus que mauvaise idée. Même bio le produit est fait pour un fruit mangé pas un fruit fumé. J'attendrais l'avis des plus pro que moi qui te diront si c'est toujours fumable après cela. Tu aurais du écouter les 2 avis au dessus, te conseillant de rien faire + watercuring et certainement pas faire le contraire :/ Peace Modifié mai 28, 2015 par LP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
soji75 0 Posté(e) mai 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2015 (modifié) De toute façon d'ici 2 ou 3 jours je vais rincer les plantes à la douche, si je l'ai fait c'est parce que j'avais une belle invasion, je t'assure. Modifié mai 28, 2015 par soji75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
soji75 0 Posté(e) mai 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2015 Une nuit aura suffit à toutes les tuées ces fameuses araignées, les plantes quand a elles semblent en bonne santé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) mai 30, 2015 Partager Posté(e) mai 30, 2015 (modifié) salut !! Juste comme ça : elles sont un peu grosses tes araignées... j'aurais dit des pucerons ! Sur l'étiquette de ton produit tu devrais avoir une mention DAR délai avant récolte. Ça t’indique combien de temps avec de pouvoir couper les têtes. Modifié mai 30, 2015 par eldrad01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
soji75 0 Posté(e) mai 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2015 Bonsoir, oui c'est écrit au dos 2 jours, lol j'en suis loin de ma fin de flo, je te remercie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) juin 1, 2015 Partager Posté(e) juin 1, 2015 (modifié) Plop All Peut-être d'humeur trollesque de bon matin, mais juste un petit rappel, bio ne veut pas dire sans danger, la cigue c'est vachement bio, mais un poison aussi quand même https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_cigu%C3%AB Peace Tof Modifié juin 1, 2015 par Xtof06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
soji75 0 Posté(e) juin 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2015 La dite bête étais-ce des araignées ou pucerons? Ils sont tous mort. Au passage je voulais vous demander ce que vous en pensez, de mes trichomes, j'arrive pas à savoir si ils sont laiteux ou translucide encore? Je recherche un effet high seulement. Merci les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés