ylikemarijuna 5 Posté(e) mai 27, 2015 Partager Posté(e) mai 27, 2015 (modifié) Variété(s): Multi var Age de la plante: Cro:_25_jours / Flo:15__jours Date d'apparition du problème: _11_/_05_/____2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: De plus en plus de tache Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: ____ Watts400 Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ___25 30_ Cm Température: +: __24 c / -:18 __ c Hygrométrie: +: _30 35 _% / -: _60 70_% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ____ M3h380 Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Golden label light mix Taille des pots en litres: __3.5_ Litres Engrais ou additifs: Canna Dosage des engrais et additifs: Dose preconnisée Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 2 a 3 jour Quantité approximative par arrosage pour une plante: 400ml Rappel: Salut la commu j ai un petit stress j ai des petites taches sur toutes les feuilles du bas des mes plantes j ai remplis la fiche de diagnostics. J attends vos lumieres parce que je ne saie vraiment pas qu est se que sa pourrais etre . Je ne suis pas a ma 1ere culture mais ne suis pas un pro @+ tout le monde Merci d avance Modifié mai 27, 2015 par ylikemarijuna Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mai 27, 2015 Partager Posté(e) mai 27, 2015 Salut, T'as l'air blindé d'araignée rouge, et me demande si t'as pas des thrips aussi en même temps oO . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylikemarijuna 5 Posté(e) mai 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2015 Salut a toi je vien d inspecter les feuilles et effectivement j ai des bestiole jaunatre on dirais des thrips mais je ne vois pas d autre insecte quel est la meilleur solution selon toi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés