Premier JDC# OUTDOOR # WHITE DIESEL HAZE AUTO c+30-F+20

Messages recommandés

Yo !

Faut savoir que la j'ai encore beaucoup de temps puisque les wdh ont un long temps de flo apparemment , à peu près deux trois semaine de plus que des skunk auto par exemple.

Elle sont du mass bloom une fois par semaine et du pk deux-trois fois par semaines donc pas de soucis d'engrais !

Après j'ai peut être foirer un truc c'est ma première culture en plus d'être mon premier Jdc !

Merci les guys !

Ah oui j'ai oublier !

Étant pas dispo en fin de semaine dernière je n'ai pas pu déplacer les skunk autos (juste des pousses )

Et sans donner de détails ça n'a pas plus à quelqu'un qui a mis du détergent ou produit du genre dessus , du coup je rince mais elles sont en très mauvaises états (toute jaune pales )

Quelqu'un a déjà subi ça ?

Ah oui j'ai oublier !

Étant pas dispo en fin de semaine dernière je n'ai pas pu déplacer les skunk autos (juste des pousses )

Et sans donner de détails ça n'a pas plus à quelqu'un qui a mis du détergent ou produit du genre dessus , du coup je rince mais elles sont en très mauvaises états (toute jaune pales )

Quelqu'un a déjà subi ça ?

Re.

Moi j'ai déjà u à peu prés la même chose mais avec de la peinture mais bon le seul moyen c'est d'attendre , tu verra bien  l'évolution.  :mellow:

• 1 mois après ...

Yooo!

Je reviens donner des nouvelles.

Déjà j'ai eu quelques soucis: 3 skunk tuer au détergent.

Et une WDH moissonner ....

Ce qui m'as laisser seulement 2 wdh qui m'ont fais une quarantaine de grammes sec en tout.

et 50g de beurre avec la manucure.

ce que je peut dire sur la wdh :

Gout tres fruité et un effet qui ne dure pas extrêmement longtemps mais qui est très cérébral.

En space crêpes c’était bien plus lourd et anesthésiant.

Je suis deçu du resultat final mais ce n'etait que ma premiere culture et pas la derniere.

Bon grow !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.