Invité bustarix Posté(e) mai 20, 2005 Partager Posté(e) mai 20, 2005 yzabuse tro g fè ma commande le 18 on est le 20 et dans état de commande ya tjs rien, jsui pa prè de la recevoir!!!!Jsui dégouté sastrouv ma flo va etre terminé avan ke je recoive la HPS, vu le tps ki mete pour envoyer un coli c pa prè dariver!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2005 moi la 1ere fois ca avait ete vite... 4 jours...et la je viens de voir qu il est dans mon centre de poste donc je l es demain oufff.... donc pour moi le 2eme colis 10 jours... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 20, 2005 Partager Posté(e) mai 20, 2005 moi oci il est parti aujourdhui donc on va le recevoir lundi c sa??????????? Jvé alé acheter d ventilo de pc!Il men fo 2 de + alor???1 en intra 1 en extra et 1 ki brasse de lair!Mais sur un transformateur universel on peut en mettre trois en dérivation???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2005 (modifié) salut à tous voila les evolutions de mes plantes... la plus petite va de mieux en mieux elle a bien reverdi je pense grace au ph de l eau...et elle a bien grandit je compte la tailler lundi... la 2eme celle qui avait une feuille seche et bien c est ce que je pensait le 2eme etage a aussi seche comme je m y attendait je l es coupe aussi hier et maintenant ca à l air d aller mieux aucun signe sur les autre feuilles... ou j avais tailler on peut voir que ca reprend depuis ajourd hui meme... par contre comme vous voyez sur la photo une pousse secondaire tous en bas est bizarre la feuille ne c est develope que dun cote l autre cote la feuille est toutes petite... c est grave docteur??? sue la derniere photos c ets l endorit ou j avais tailler. voila les photos... merci de vos commentaire... a+ Modifié juillet 20, 2013 par sebel19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 Salut Man ça se présente plutôt bien ta culture!! Pour les feuilles qui parte un peu en vrille ou qui pousse tout bizarre c'est pas trés grave, ça m'est déja arrivé d'avoir des feuilles à 4,6...lobes!! Je te souhaite bonne chance et bonne culture, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 trè joli t plants!!!!pour les feuilles ki son padla mem longueur c rien du tou, tinkiete pa. Moi dan ma culture g dja eu 2plants avec 1 graine alor tu voi c rien!!!! Sinon el alair en pleine forme!!!alor ton pack biobizz c pour biento????Moi sa a été expédié vendredi!Et g acheté un ventilo de table de 23cm, il a 2vitesses 12 m3/ min et 18 m3/ min.sava assez refroidir tu croi???Mais sa soufle assez fort qd mem, tu la placé ou ton ventilo???????acoté dla lampe???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2005 l engrais je le recois lundi arg le facteur est apsse ce matin mais ma femme dormait alors j ai eu droit à un ptit mot passé lundi... pour le ventilo j ai pareil que toi et je l es mis sur vitesse 1 ca suffit largement je le laisse allume seulement quand la lampe est allume... en faite le ventilo est place dehors du placard en bas j ai fait quelque ouverture et tous en haut aussi vu que l air monte elle ressort par en haut... et pour le 2eme ventilo (pc) celui qui souffle sur les plante celui la est à l interieur du placard... et est allume que 4 h par jour et 1 h à chaque fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 et toi il a été expédié qd???moi oci je dispose de 1ventilo de pc en +. Je croi ke le ventilo de pc va tourner toute la journée sur les plantes et le ventilo de table jvé le mettre en puissance 1 en haut du placos pour bien faire refroidir le tou!!et tu la suspendu comment ton HPS???Ya rien pour suspendre le réflecteur avec,si???? En touca el pousse vrèman bien t ptites plantes!!!en espèran ke ce sera d femelles!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2005 ca a ete expedie le 19 si toi ca a ete expedie aujourd hui tu l aura surement mardi...regarde sur le site de la poste ou ca en est... pour le balast c est chiant à fice i te donne des fixation de cote...mais moi pour l instant il est fixe à l arrache je le r'efait ce we... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 il a été envoyé le 20. Donc je pense lavoir lundi ou mardi, sa dépan!Et pour pendre la lampe y file qqchose???Chaines??ou yt fil rien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2005 je pense que tu l auras mardi... pour les chaines ou autres ne reve pas...il te file rien et meme mieux tu as les fils pour relier le ballast au secteur mais pas les fils pour relier le ballast à la lampe alors prevoie en... j ai une autre question je voulais savoir combien je peut esperez de gr par plant approximativement (si c est des femelle) sachant que je doit les passer en flo dans 15 jours ( puis 60 j pour la flo apres je part). merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) mai 22, 2005 Partager Posté(e) mai 22, 2005 estime toi heureux si t arive a 50g sec(en tout oui oui ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2005 merci de ta reponse mais 50g par plant ou pour les 2??? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 22, 2005 Partager Posté(e) mai 22, 2005 si les 2 sont des femelles ta grav de la chance!!!Sinon kestion weed jen c tro rien mais jpense ke tora pa mal si t 2plants sont d femelles!!!Entouca croise les doigt car c biento la flo, c lheure de vérité!!! Et sinon ta suspendu ton réflecteur et ta lampe comment??? Y son chiés yzorè pu filer les fils entre ballast et lampe c un minimum!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2005 (modifié) c clair que pour les cable il abuse mais bon c comme ca... justement pour la fixation j ai changer aujourd hui car avant j avis une fixation par cote et impossible de la bouge...je te met une photo et aussi de sphotos de mes plantes...j ai tailler la 2eme aujourd hui dites ce que vous en pensez... a+ Modifié juillet 20, 2013 par sebel19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2005 ca y es je viens de recevoir mon engrais je vis enfin pouvoir commencer à engraisser... avec pas mal de retard...mais bon... a+ et avec de new photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2005 (modifié) salut a tous voila des photos de mes plantes... plante 1 plante 2 voila merci de vos commentaires... a+ Modifié juillet 20, 2013 par sebel19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 24, 2005 Partager Posté(e) mai 24, 2005 elle alère bien en forme t ptites plantes!!Alor sayè ta recu ton pack biobizz tu va pouvoir tou doner!! Moi oci g recu mon kit HPS 150W hier et jlé déjà installé,sa alair de bien allé!Je conserve une température de 28° o dessus des plants donc sava!Je mèttré des foto ce soir si jpeu!!! Allez tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2005 (modifié) salut a tous j ai un gros gros probleme les feuilles qui avait des taches que j avais coupe je croyais que c etait fini mais non c est revenu et sur les 2 plantes sur la plus petite j ai pu coupe les feuilles pas de soucis enfin si ca reviens pas... mais sur la grande je sais pas quoi faire car si je coupe ces feuille il ne me restera que les secondaires... je sais pas d ou vient se probleme j ai mis de l engrais hier et aujourd hui ca apparait je me demande si y a un rapport deja la derniere fois c etait juste apres l engrais (un autre).d apres ce que j ai pu trouve en cherchant je dirais un manque de potasium (il y en a dans mon biogriow)... merci de m aider car c est super urgent la deja je sais pas quoi faire car demain c est sur les grandes feuilles seront completement sechent et à couper... a+ Modifié juillet 20, 2013 par sebel19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2005 en recherchant dans le forum j ai vu un ptit probleme similaire mais qui est rare le bore( alors j ai mis des cendres de cartons comme ils disent ont verra bien si vous avez des idee merci de m aider... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés