1er jdc indoor sous hps 150w floraison


Messages recommandés

salut a tous alors personne n as de reponse à mon probleme...

aujourd hui comme je me doutais j ai du couper les 2 grandes feuilles du haut de ma plante (seche et plein de points marron... ca ne c est pas developpe sur les feuilles secondaires... j espere que ca ne se developpera jamais...

maintenant j ai plus que les etages secondaires à votyre avis elle va tenir le coup???

je compte tous balancer en flo des demain pour eviter la catastrophe elles sont encore petite mais c est pas grave je recolterais un peu moins mais j espere quand meme un peu elle font dans les 17cm et l autre 14cm... on verra bien la taille a bien prise pour els 2 donc je verra ce que je recolterais et surtout voir d ici une quinzaine si c est des femmelles!!!

et surtout si vous avez une idee à mon probleme aidez moi...

merci d avance...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les photos je suis sur à 80% d'un surengraissage. mets de la flotte seule si ça réaparait ce qui est fort probable

et fait aussi gaffe aux pots en terre pas nettoyés c'est bouré de champignons et moisissures la +part du temps qd réutilisé ! et vu que c'est un grand pot attends bien longtemps a chaque arrosage sino tes feuilles desechées peuvent en etre le resultat

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors pour toi c est un surengraisage frnachement je le pense qussi car 2 fois ca me fait ce probleme et 2 fois c est juste apres l engrais pourtant je suis les doses à la lettre je met du biogrow (1ml/l) moi je met 0.5Ml /0.5L...la prochaine fois je mettrais à peine la moitie de celaet je pense que ca suffira...merci encore de tes conseils...

pour les pots j ai un peur aussi car il etat pas neuf mais je les avait bien nettoyé...

a ton avis sans les feuilles primaire elle va tenir le coup la plante...je la passe en floraison des demain...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui elle va tenir le coup c solide cte mauvaise herbe ! en plus en ayant enlevé ttes les feuilles ca va te faire plus de 2 buds normalement et oui passe la en flo demain ca sera pas mauvais

et c etonnant le surengraissage avec ces doses là mais bon ca se voit bien que c'est ça le probleme ... et ca serait pas du terreau bien engraissé qu'il y a ds les pots par hasard ?

 

sinon bonne chance ya pas d'raison que tu n'y arrives pas, en interieur on peut tt contrôller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous et merci a toi naturalblast tu me rassure...

pour l engrais j en est pris si pas mal engraisser à leroy merlin pour la suite je diviserais mes dose d engrais par 2 voir 3 pour eviter cela...ca craint pas trop car la prochaine fois normalement je doit mettre du biogrow + biobloom + topmax ca risque de faire beaucoup...

ca y est c est apsse en flo enfin ce soir...

voila des autres photos des feuilles viree et puis enfin des plantes...

 

 

 

 

a+ et merci encore

Modifié par sebel19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ca y est c est balance en flo maintenant plu qu a attendre la determination des sexes de mes 2 ptites protegées...je pense d ici 7 à 10 jours non???

voila des ptites photos demain je commence l engrais bio grow +bio bloom + top max mais je pense mettre des dose super minim la moitie de ce qui dise voir le tier pour eviter les conneries...lol

merci de vos commentaires...

a+

Modifié par sebel19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila des news photos de mes plante elle vont bien sur la plus petite j ai coupe les 2 feuilles principale car les pousses secondaires etaient completement cachées de la lumiere...

elles ont 6 jours de flo...c est à partir de quel jour à peu pres qu on voit le sexe...

 

 

a+

Modifié par sebel19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous voila mes plant il sont à 8 jours de flo j ai mit seulement 2 fois de l engrais de flo et je vais arrose 1 jour sur 3 maintenant avec 1 arrosage sur 2 avec l engrais...

juste pour savoir à votre avis dans combien de temps je vais apercevoir le sexe de mes plantes...

a+

0c5abc.jpg

e75b2.jpg

6fee5d.jpg

12237b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la détermination du sex ben sa doi arriver tout bientot sa prend environ une dizaine de jour.Tes plante on un joli aspet,je vais suivre ton jdc attentivement car je vais en faire un dans pas longtemps avec un pote sous hps 150w.

En éspérent que s'est toute des femmelle,bonne continuation et bonne salutation a tous les cannaweedeurs,Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous...

ok pour l engrais j en mettrais à tous les arrosages ca boustera surement plus...

voila quelque photos je sais toujours pas le sexe ( y en a une on voie un peu enfin je pense vous en pensez koi vous???...

sinon je part 1 semaine alors c est un pote qui va les entretenir... j ai peur en + c est lui qui va vraiment decouvrir le sexe...

elle sont à 11 jours de flo...

747576.jpg

c310.jpg

5a5c.jpg

merci de vos commentaires...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, je confirme la gamme Biobizz s'utilise tous les arrosages!!

 

Tes plantes présentent bien pour une 150 HPS!! Yé kor tro tôt pour dire le sexe de tes chéres adorées!! lol

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai grave envie de pleurer je reviens de vacance et je vois mes plantes (elles vont bien) c est des males ...j ai grave les boules je vous demande confirmation mais j espere pas trop non plus...

1c2d09.jpg

f3625e.jpg

52753.jpg

7d904.jpg

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais me relancer...mais je sais po si je peut des maintenant car je part 10 jours en mi aout et si je relance elle seront en croissance et comment faire pour dix jour sans arroser (personne ne peut venir) à votre avis 10 jours ca craint sans eau à 2mois de croissances???

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 jour faudrait au moin 1 arosage aprè 4-5 jours. ca risque d'etre dur mais en réfléchissant bien jsuis sur ke y'a moyen dtrouver.

si t'achete une petite pompe pr aquarium, une minuterie et un récipien d'eau. tu programme 2jour d'arrosage pendant 1minute chaque jour! un truc comm ca mais fo ke ce soit a faible débit bien sur. minuterie pr 10¤ t'en a des digital ou tu peu faire de bonne programmation et pour pompe bin ca doit pa couter plu de 30¤ si ca strouve c'est meme bcp moins cher que ca.

mais franchement ne perd pa de temp avant de replanter sinon plu tar tu va raler dpa avoir de beu :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je n arrive toujours pas à me consoler alors j ai remis 2 graines juste pour savoir sur 1 paquet de 10 graines de indoor mix de chez nirvana y a combien de femelles à peut pres que je pleure pas encore...lol

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste pour tes plantes mais bon voila s'est sa de faire avec des graine.

Je te souhaite plus de chance pour la prochaine fois.

 

A+ pour de nouvelles aventures,Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour tout t'avouer j'ai eu 7males sur 10 plantes donc si ca se trouve tu peux encore tomber sur 2 males

mais bcp ne pas faire du one bud?

Je pense que tu aurait moyen de faire un truc correct!

Et t'as aucun pote ou voisin ou famille qui peut venir arroser?

Normalement ya toujours moyen de trouver quelqu'un!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.