Invité bustarix Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 jpense pa ke c grav!!!!tinkiete pa sava saranger. Mais tu pourè me répondre sur la ventilation ou tu c pa????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2005 salut a tous a votre avis je peut commencer a tailler quand??? en faite surtout le haut je pense car je voudriais qu elle parte en 2 branches enfin normal je crois... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 sue certain site il dise qu on peut tailler à partir du 3eme jeu de feuilles ca fait tot non??? vous me conseillez koi d attendre??? merci d avance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec 0 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 bonjour sebel19, sur une de tes photos c'est de l'eau que l'on voit sur tes feuilles sous hps ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 nan c un engrais foliaire kil avè mi juste avan de prendre la foto!!!!!!!!O fait sebel19 c bon jvé acheter une 150W comme toi, c décidé!!!!!!!!!!!!Pour le taillage moi g commencer a tailler qd il ya eu le 3e étage de feuilles san compter celui de tou en ba!!!!!!!!Mais jte conseillerè le pincage c pa mal et sa done de bon résultat!!!!!!!! Le pinçage BUT : Des plants plus compacts et plus florifères Le pinçage consiste à pincer entre le pouce et l'index l'extrémité de chaque tige, soit environ 2,5 à 5 cm. En supprimant ainsi ce point de croissance, on force le développement de nombreuses tiges latérales. Le plant devient plus touffu et compact. Il se tient mieux par lui-même. L'augmentation des tiges veut dire aussi plus de fleurs si le pinçage est fait assez tôt avant le développement des bourgeons floraux. Les fleurs peuvent être un peu plus petites, mais cela est largement compensé par leur grande quantité. On utilise aussi la technique du pinçage en préparation d'une greffe, de la sorte, la partie pincée deviendra plus volumineuse, et facilitera l'application du greffon. METHODE : Le pincage s'effectue simplement entre le pousse et l'index sur de jeunes tiges. Pressez progressivement jusqu'au moment ou vous ressentez un craquement. Cela aura pour conséquence de freiner l'aprovisionnement en sève au delà de la partie pincée, de la sorte, les ressources seront allouées aux autres parties de la plante. Le pinçage deviendra inopérant après 5 a 6 jours (le temps pour la plante de "s'auto-réparer"). Si nécessaire, réitérez l'opération. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 (modifié) ok c cool pour ta hps on pourra faire des comparatif au moins... en faite je pense que je prefere tailler par rapport au pincage en faite je trouve ca plus simple la taille lol... et ca fait partir sur plusieur branches... en faite je voudrias avoir ton avis à ton avis je coupe où??? peut tu me le montrer par rapport à cette photos merci davance... a+ Modifié juillet 20, 2013 par sebel19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 (modifié) salut je viens de faire un ptit comparatif de ma plante 2 le voici... Modifié juillet 20, 2013 par sebel19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 Sandek sa pousse pa mal sou HPS150W, viveman ke g la mienne!!!!en fait je pense ke tu devrè atendre un nouvel étage et après tu peu yalé!!!Il faudra ke tu coupe le sommet de la plante, la ou normaleman il y a la tete centrale, juste au dessu du dernier noeud. Regarde sur mon jdc a la 3e page tou à la fin g taillé mes plants!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 en faite tu me conseil de couper au 4eme etage ??? celui qui commence à pousser des qu il a une tige je coupe à a peut pres 1 cm du noeud c ca??? et ouai ca va je suis content car ca pousse aps mal et en plus sans engrais lol je l attend toujours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 samet du tps di moi!!!sa a mi du tps pour ton HPS????????sacr1 fo pa ki traine!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 ca avait mis 4 jours mais la il me gonfle ca fait 1 semaine demain... tu peut me repondre a ma question merci d avance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 c tou bon cke tu ma di!!!!!!!!!!No problem!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 (modifié) salut a tous je me fais pas mal de soucis sur le taillage de mes plants vu mes connaissance la dedans... alors je me suis fait un dessin (rigolez pas en voyant le dessin) dites moi si je suis dans le vrai ou pas du tout... je vous laisse le modifier si vous le voulez (y a po de copyright)... a+ Modifié juillet 20, 2013 par sebel19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 sayè g acheté mon hps 150W!!!!!!!!ya ke le haut ki fo couper!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2005 ok c cool que tu l es commande j espere pour toi que ca va aller plus vite que moi j ai appele aujourd hui et il m ont dit que ca allait partir fin de semaine... j ai commande jeudi dernier.... t as commande ou? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 jlé comandé come toi a indoor garden, mais ta lampe est arivé plu rapideman ke le pack biobizz nan??? Je fè ma commande mercredi soir, donc a mon avi jvé pa la recevoir avan lundi minimum!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2005 je l avais recu sous 4 jours... la j ai eu un blem avec ma plante (la garnde) les 2 feuilles du 1er etage à 1 feuille ont sechées ou brulées... je pense que c etait mon engrais et pourtant ja i presque rien mis... alors j ai coupé les 2 feuilles car elles etaient completement seche (j ai bien fait ou pas ???) j en es profiter pour couper le 4 eme etage pour faire ma taille. comme tu m avais explique... j ai un peu peur car les feuilles du 2eme etages ont comme des ptites brulures j espere que ca va pas s agraver... pour le reste tous vas bien... la plante 1 la petite reverdi un peu et reprend des forces... je met des photos ce soir... j espere que ca va aller... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2005 (modifié) salut alors voila les photos... la plante avant que je taille maintenant les feuilles du bas une fois le haut coupe la c et les feuilles du 2eme etage celle que j ai laisse pour l instant tous ce que j ai coupe les petites poussent entre les branches merci de me donner cotre avis... a+ Modifié juillet 20, 2013 par sebel19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 c bizar ke t feuilles fasse comme ca, jsépa dou sa vien, surman kel doivent cramer, a coz de koi je c pa!Jpense pa ke c a cose de la hauteur de ta lampe car 40cm c bien assez haut et ton engrais foliaire sam parè bizar ksapuisse fair sa, je c pa jen é jamais utilisé!Entouca le taillage sa alair detre bon, et sava sapousse bien!!!!!!!!!O fait qd tu commande sur indoorgarden yte diz l'état de ta commande, nan??? Parcke moi dans "état de la commande" ya rien alor saveudir kizon rien fè encor????????Sacr1!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2005 en faite dans etatd de commande tu verra marque un numero juste quand ta commande sera parti... mais avant tu vas recevoir un email traitement en cours puis apres expedie... moi ca y es c est exepedie en faite depuis le 18... donc peut etre aujourd hui... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés