Rom-1Weed 4 Posté(e) mai 25, 2015 Partager Posté(e) mai 25, 2015 Bonjour a tous Me voilà de retour après quelques années d'absence je me relance dans l'aventure Faute de place et de budget je vais essayer la culture sous lampe éco Place aux matos Box cultibox light 60x60x140 Lampe éco 250w 2700k powerplant + réflecteur cfl Extracteur 125mm 190m/h (intra passive) (a voir selon les test) Ventilateur pince 20cm Thermo/hydro a sonde Pot 11l + terreaux batmix Pas d engrais pour l'instant faute de moyen à part du bio root plus de ghe Graine inconnue mais pour l avoir fumer elle était bonne Je pense avoir fait le tour si j'ai oublié quelque chose dites le moi apres une journée de test a vide (sans pot et terreau) Lumière allumée 25ºc et 55% Lumière éteinte 20ºc et 80% Je suis plutôt content pour une installation à 250 euros faudra voir a modifier pour recevoir un FAC (je pense j attends vos avis) Les graines sont dans le coton depuis 24h j attends avec impatience Je vous posterai des photos de l'installation quand les bébés auront pris place Tous les avis sont les bienvenus (même les critiques) Au plaisir de vous voir et de vous lire sur mon jdc A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom-1Weed 4 Posté(e) mai 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2015 (modifié) Bonjour à tousPetite MAJ3 graines ont germées sur 4Du coup je les ai mises dans des pastilles de coco sous une serre de récupérationTempérature 25º et 65% d'humiditéAller place aux photos de l'installation Désolé je galère pour envoyer les photos (je suis sur une tablette) A bientôt pour la prochaine MAJ Modifié mai 27, 2015 par Rom-1Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaborigin 65 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 (modifié) Salut romi, Pas eu beaucoup d'occaz de voir des run sous eco 250; pas grande idée de ce que ça rend, J'incruste ici moi, et en première place bon grow l'ami ++ Modifié mai 28, 2015 par Zaborigin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fingerinthenose 9 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 Salut à toi ! Je m'incruste J'ai déja fais quelque récolte sous CFL et même si le rendement est moindre, la qualité est là ! Je suis tout ca . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom-1Weed 4 Posté(e) mai 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2015 Bonjour a tous Merci a ceux qui me suivent Desolé mais je clôture ce jdc car j'ai pété un câble donc j'ai tous jeter a la poubelle et ranger le matos en attendant d'avoir plus d argent et du meilleur matos A bientôt pour un prochain jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaborigin 65 Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 tchu, bah alors mon gars ? tu t'es pas fais peter une bonne grosse bate pour calmer tout ca ? on sais meme pas si les petites étaient sorties de terre ? allé, alors a bientôt j'espère ! passe sur mon idc a l'occaz topette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom-1Weed 4 Posté(e) mai 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2015 Je me suis fais plusieurs battes Mais le bruit de l extracteur m'as rendu fou (je dors juste au dessus j'ai même essayer les boules quies) Du coup je vais revoir mon installation pour revenir au top d ailleurs j aimerais bien des conseils pour une installation plus silencieuse je vais créer un sujet j'avais 2 plantes sortie sur 4 Température 25º et 60% d'humidité A bientôt mais sur vos jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés