Beutiste 14 Posté(e) juin 25, 2015 Partager Posté(e) juin 25, 2015 Je passe voir ca on trouve de jolie surprise sur ce forum dit donc ! Super plantes man' ta creamatic elle va envoyer du lourd niveau qualité même avec une auto crois moi Je me pose dans un coins histoire de Matter tout ca , Nice grow ! Je suis juste curieux de la récolte de ton auto flo ✌ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2015 Salut beutiste Ouais de jolie surprise ouais elle est très belle mais bon ça reste qu'une auto et même pas besoin de demander j'avais déjà sortir le hamac pour toi Allez bon grow mec @+ Bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2015 (modifié) Salut Juste pour vous communiquer une petite info, Je vais donc lancer un autre jdc qui ne se fera malheureusement pas en guérilla. Prochaine maj demain @+ Bud Modifié juin 27, 2015 par bud-buddiovitch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wtv 11 Posté(e) juin 29, 2015 Partager Posté(e) juin 29, 2015 YOP Wow sa pousse vraiment bien elles sont magnifique Le crapaud a l''air déter Lien à poster Partager sur d’autres sites
babashanti33 60 Posté(e) juillet 28, 2015 Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Hello amigo, je vais acheter chez rare dankness prochainement, j'ai de la ghost train haze et je vais me prendre de la scott's OG et night terror og, les variétés sont magnifiques! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés