bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2015 Salut nous revoilà Alors par ou commencer les Blue ox sont au spot depuis 3 jours la Creamatic se porte très bien elle est passée en flo mais niveau odeur elle envoie Niveau végétation dans le spot c'est énorme presque une jungle on a galère pour le remettre en état mais bon il reste encore du taf Bon place aux photos Et la Creamatic Laisser un ptit commentaire ça fait toujours plaisir @+ Bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2015 Salut Bon j'ai remarqué un pheno très particulier chez un ami l'une de ces fifilles n'a développé que des feuilles à trois lames peut être dû à un stress ou à sa génétique j'en sais vraiment rien avez vous déjà connu ça ? J'en profite pour vous mettre une petite photo de la Creamatic Allez bon grow @+ Bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2015 (modifié) Salut Petite photo de la Creamatic Modifié juin 14, 2015 par bud-buddiovitch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapuissanceverte 2 Posté(e) juin 14, 2015 Partager Posté(e) juin 14, 2015 Salut bud super jdc si tu me le permet je me pose 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2015 Salut Lapuissanceverte installe toi y a de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnePulse 47 Posté(e) juin 14, 2015 Partager Posté(e) juin 14, 2015 Salut, j'adore tes photo elles sont très belle, tes plantouilles aussi hein ! elles sont a cro + cb a peu près ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2015 (modifié) Salut Salut, j'adore tes photo elles sont très belle, tes plantouilles aussi hein ! elles sont a cro + cb a peu près ? Merci mec Elles sont en cro +27 Modifié juin 14, 2015 par bud-buddiovitch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trigger_hippie 16 Posté(e) juin 15, 2015 Partager Posté(e) juin 15, 2015 Coucou ! Je viens moi aussi te rendre une petite visite, tes petites ont l'air en forme ! Et tes photos sont sympas, les couleurs saturent pas mal quand même Pas grand chose à rajouter pour l'instant, je reste dans le coin pour suivre tout ça ! Bonne continuation à toi, bye ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimbo_Paradise 22 Posté(e) juin 15, 2015 Partager Posté(e) juin 15, 2015 Salut Bud, Je me pose pour suivre cette guerilla. Ca me donne des idées pour l'année prochaine. De la bonne, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2015 Coucou ! Je viens moi aussi te rendre une petite visite, tes petites ont l'air en forme ! Et tes photos sont sympas, les couleurs saturent pas mal quand même Pas grand chose à rajouter pour l'instant, je reste dans le coin pour suivre tout ça ! Bonne continuation à toi, bye ! Salut Trigger_hippie merci ça fait plaisir installe toi Salut Bud, Je me pose pour suivre cette guerilla. Ca me donne des idées pour l'année prochaine. De la bonne, Salut Jimbo_Paradise installe toi t'inquiète y a de la place franchement les blue ox sont vraiment étonnantes je pense reprendre des graines chez rare darkness pour une prochaine culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2015 Petite Maj Bon un pied sur trois à était attaqué par les limaces mais bon elle n'a pas trop fait de dégâts mise à part qu'elle c'est baladée sur toutes les feuilles. Celle qui c'est fait attaqué Les dégâts Et une petite vue d'ensemble 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnePulse 47 Posté(e) juin 15, 2015 Partager Posté(e) juin 15, 2015 Hey ! ça pousse ici ! Chiant pour la limace ça semble être sur une pousse 2ndaire > Assez inquiétant ton jaunissement je trouve, peut être un manque d'azote.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2015 Salut l'ami Hey ! ça pousse ici ! Chiant pour la limace ça semble être sur une pousse 2ndaire > Assez inquiétant ton jaunissement je trouve, peut être un manque d'azote.. Ouais très chiant pour le jaunissement oui c'était du à un manque d'azote vu que mes petites étaient dans de trop petits pots j'ai trop longtemps hésité à les garder plus longtemps chez moi ou les mettre directement au spot donc jaunissement mais bon elles reprennent des couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2015 (modifié) Yo ptite photo de la Creamatic Prochaine maj dimanche Modifié juin 20, 2015 par bud-buddiovitch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnePulse 47 Posté(e) juin 18, 2015 Partager Posté(e) juin 18, 2015 C'est beau a voir ! ça doit commencer a sentir bon ! x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2015 Salut Petite Maj Les pistils de la Creamatic commencent à virer au rose Pour les Blue OX petites maj ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2015 Salut Alors que des bonnes nouvelles Premièrement la Creamatic à pris une belle teinte rose surtout ces pistils depuis sa première semaine elle dégageait une bonne odeur mais depuis hier son odeur se rapproche plus des fruits rouges. Deuxièmement j'ai eu quelques problèmes de limaces j'avais déjà tout essayé : marc à café, charbon de bois ect ... et je n'ai pas trouvé cela efficace et la miracle les coquilles d'oeuf aucune limaces ni escargot je conseille allez place aux photos Il y en a deux par pieds Blue OX #1 Blue OX #2 Blue OX #3 Petit bonus mon entrée anti visiteur Allez bon grow à tous @+ Bud 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 (modifié) Yop Buddi, Ca a bien poussé par ici aussi Pas mal les coquilles d'oeufs ça doit être efficace, tu m'étonnes les limaces vont pas traverser ce champ de mine x) J'espère que tu aura un beau phéno sur ta crematic, purple peut être en vue des pistils ^^ A bientôt Modifié juin 23, 2015 par kilkoa Lien à poster Partager sur d’autres sites
SittingBud 252 Posté(e) juin 24, 2015 Partager Posté(e) juin 24, 2015 Salut Bud! Très belles tes auto! Des nouvelles des régulières et du bouturage? J'me pose dans un coin pour le prochain épisode ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2015 (modifié) Yop Buddi, Ca a bien poussé par ici aussi Pas mal les coquilles d'oeufs ça doit être efficace, tu m'étonnes les limaces vont pas traverser ce champ de mine x) J'espère que tu aura un beau phéno sur ta crematic, purple peut être en vue des pistils ^^ A bientôt Salut Moi aussi j'espère mais les nuits deviennent de plus en plus chaude Salut Bud! Très belles tes auto! Des nouvelles des régulières et du bouturage? J'me pose dans un coin pour le prochain épisode ++ Salut J'attends confirmation des sexes de mes régulières avant de bouturer je ferai une petite maj pour les régulières dans quelques jours avec plus d'explications. J'en profite pour partager une petite photo de la Creamatic Avec un petit bonus le gardien du spot 6 fois que je le croise va bien falloir lui trouver un nom des avis ? Allez bon grow @+ Bud Modifié juin 25, 2015 par bud-buddiovitch 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés