bud-buddiovitch 25 Posté(e) mai 25, 2015 Partager Posté(e) mai 25, 2015 (modifié) Bonjour et bienvenue à Toutes et a Tous sur ma planète J'ai donc décider d'entreprendre mon premier Jdc avec des régulière et une auto-floraison Voila ... , Au début je ne comptais pas en faire un Jdc Mais avec le temps , j'ai remarqué que il n'y a aucun Jdc pour cette variété la Blue ox Donc je me suis dis , ben les miennes sont déjà bien parties ... Je vais donc esseiller de compléter cette tâche Bien sur tous les commentaires et les simples remarques sont les bienvenues. Alors, alors... Le matériel: - Germination dans une mini serre avec des pastilles jiffy le 10/05/2015, puis rempotage le 14/05/2015 dans un pot de 0,20L. - purin d'ortie pour la croissance - sang desseché pour la flo Technique: - palissage pendant la croissance Les variétés : Royal creamatic de chez royal queen seeds THC 15% CBD Medium Yield Indoor 400-450gr m2 Yield Outdoor 115-165 grams per plant dried Height Indoor 60 - 80 cm Height Outdoor 80 - 100 cm Periode de floraison 6-7 Semaines Période de récolte 7-8 semaines apres la germination Génétiques Cream Caramel x Ruderalis Type Sativa: 10% Indica: 60% Ruderalis: 30% Type de buzz Relaxant et plein de saveur Blue ox de chez Rare Dankness Great for Hash, BHO Lineage: Old Blue x OX Indica/Sativa % : 90/10 60-70 Days flower time. Lieu de culture : Le lieu de culture est en plein coeur d'une énorme planète la terre est assez riche en nutriments donc pas d'apport, le temps de luminosité est assez correct 12h d'ensoleillement. CRO 9 Royal creamatic Blue ox #1 Blue ox #2 Blue ox #3 Bud Modifié mai 25, 2015 par bud-buddiovitch 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc Posté(e) mai 25, 2015 Partager Posté(e) mai 25, 2015 Hello les zinzin ☺ ! Sympa ce jdc, mais dis moi sur trois régulière seulement tu ne penses pas que le ratio male/femelle risque d'etre juste pour un rendement d'une auto prod, a moin que tu ne sois qu'un consomateur occasionnel ? A plus tard ☺ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) mai 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2015 Salut Machintruc J'espère avoir minimum 1 femelle pour par la suite bouturer quelques pieds par marcottage aérien Si les pieds s'avère être male je relancerai d'autres graines de blue ox. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) mai 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2015 Bud bud à tous et à toutes C'est que ça avance pas trop mal pour l'instant. Je prépare le substrat de mes plantes demain pour mon spot je vous tiendrais au courant prochainement Place aux photos Blue ox #3 Royal creamatic Tous les commentaires et les simples remarques sont les bienvenues Bud bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) mai 27, 2015 Partager Posté(e) mai 27, 2015 Plop, Je me pose dans un coin, la Blue Ox je l'ai dans l'oeil, du coup je vais suivre ça Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 Yop !! Elles pettent la forme tes p'tites Super la qualité photo Rien a dire pour l'instant ^^ J'me pose pas loins si tu permets ^^ A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) mai 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2015 Salut salut Plop, Je me pose dans un coin, la Blue Ox je l'ai dans l'oeil, du coup je vais suivre ça Peace Pose toi l'ami je te laisse la place d'honneur Yop !! Elles pettent la forme tes p'tites Super la qualité photo Rien a dire pour l'instant ^^ J'me pose pas loins si tu permets ^^ A plus Ah merci mec, pose toi avec grand plaisir si tu as des questions ou conseils n'hésite surtout pas J'en profite pour vous faire part de mon future substrat qui sera à 50% de sable 40% de terre de bruyère et 10% d'argile Allez bonne soirée et bon grow @+ Bud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wtv 11 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 Yop ton Jdc est vraiment bien ! je me pose pour te suivre tranquillement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) mai 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2015 Salut wtv Ben pose toi y a de la place et merci ^^ le tien est pas mal non plus. Prochaine maj ce week end avec quelques astuces @+ Bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) mai 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2015 Salut Petite Maj J'ai rempoté mon auto et normalement les blue ox seront au spot dans quelques jours. Blue ox #1 Blue ox #2 Blue ox #3 Creamatic Tous les commentaires et les simples remarques sont les bienvenues Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HybridSamael Posté(e) mai 30, 2015 Partager Posté(e) mai 30, 2015 Salut ! Merci d'être passé sur mon Jdc, je vois que ça pousse bien par chez toi également ! Je me pose aussi dans un coin de ton spot ! A plush' HybridSamael 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomicfoofi 15 Posté(e) mai 31, 2015 Partager Posté(e) mai 31, 2015 Salut ! Elles sont vachement belles tes p'tites plantes !! Si ça te dérange pas je me mets dans un coin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat3uS 6 Posté(e) mai 31, 2015 Partager Posté(e) mai 31, 2015 Sympa le JDC les avec les zinzins de l'espace ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoto Posté(e) mai 31, 2015 Partager Posté(e) mai 31, 2015 Salut, Je te conseille de prélever les premières secondaires des régulières dés qu'elle seront suffisamment développées (2 nœuds mini) et d'en faire direct des boutures. Ainsi tu connaîtras le sexe assez tôt pour éliminer les mâles et mettre les boutures femelles à la place. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) mai 31, 2015 Partager Posté(e) mai 31, 2015 Salut l'Zinzin, J'me pose chez toi également, la Blue ox a l'air très intéressante. Désolé si j'ai raté l'info mais tu cultives dans ton jardin ou en guérilla ? A bientôt pour la suite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2015 Salut ! Merci d'être passé sur mon Jdc, je vois que ça pousse bien par chez toi également ! Je me pose aussi dans un coin de ton spot ! A plush' HybridSamael Salut ! Elles sont vachement belles tes p'tites plantes !! Si ça te dérange pas je me mets dans un coin Sympa le JDC les avec les zinzins de l'espace ^^Pas de problème, je sors les hamacs pour vous les gars Salut, Je te conseille de prélever les premières secondaires des régulières dés qu'elle seront suffisamment développées (2 nœuds mini) et d'en faire direct des boutures. Ainsi tu connaîtras le sexe assez tôt pour éliminer les mâles et mettre les boutures femelles à la place. Bonne Ah merci encore pour cette petite astuce ça va beaucoup m'aider je vous conseille d'aller lire le jdc de Nicoto il est très intéressant Salut l'Zinzin, J'me pose chez toi également, la Blue ox a l'air très intéressante. Désolé si j'ai raté l'info mais tu cultives dans ton jardin ou en guérilla ? A bientôt pour la suite Salut kilkoa pour le moment elles sont dans un champs vers la fin de la semaine les blue ox seront au spot, pour la Creamatic elle restera en pot dans le champs histoire d'avoir un temps de luminosité optimale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnePulse 47 Posté(e) juin 1, 2015 Partager Posté(e) juin 1, 2015 Hey !Pour les boutures, évite des auto voila ce que ça peut donner x) ( la photo est pas de moi)https://www.cannaweed.com/upload/server8/98022e.jpg Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2015 Hey ! Pour les boutures, évite des auto voila ce que ça peut donner x) ( la photo est pas de moi) https://www.cannaweed.com/upload/server8/98022e.jpg Bon grow Salut OnePulse Il n'y aura pas de bouturage d'auto ni de palissage ni de coupe d'apex il n'y aura que les Blue ox qui subiront des marcottages aérien. PS:tu as toujours des problèmes de nuisibles ? Allez bon grow @+ Bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnePulse 47 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut OnePulse Il n'y aura pas de bouturage d'auto ni de palissage ni de coupe d'apex il n'y aura que les Blue ox qui subiront des marcottages aérien. PS:tu as toujours des problèmes de nuisibles ? Allez bon grow @+ Bud Oui mais je vais faire une MAJ ce soir Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2015 (modifié) Salut Petite Maj Bon ils n'ont pas trop grandis depuis la dernière maj bref une petite photo de la Creamatic N'hésitez pas à poser des questions @+ Bud Modifié juin 3, 2015 par bud-buddiovitch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés