bartime 0 Posté(e) mai 25, 2015 Partager Posté(e) mai 25, 2015 (modifié) Variété(s): Big Bud Age de la plante: Cro:_15_jours / Flo:_0_jours Date d'apparition du problème: _25_/_05_/__2015__ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: tarn Conditions de culture: en exterieur Type de sol: terre et terreau pour agrume Taille des pots/trous: 10cm / 10cm Engrais ou additifs: canna terra Dosage des engrais et additifs: 4ml/litres Fréquence d'arrosage: 2 ou 3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litres Rappel: Variété(s): Big Bud Age de la plante: Cro:_15_jours / Flo:_0_jours Date d'apparition du problème: _25_/_05_/__2015__ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas Évolution du problème et de la plante: Région: tarn Conditions de culture: en exterieur Type de sol: terre terreau Taille trous: 10cm / 10cm Engrais ou additifs: canna terra Dosage des engrais et additifs: 4ml/litres Fréquence d'arrosage: 2 ou 3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litres Rappel: Bonjour a tous, J'ai un souci avec ma plante, qui commence a jaunir du milieu de la feuille vers l'extérieur Merci pour vos réponse 1.jpg 2.jpg 3.jpg Bonjour a tous, J'ai un souci avec ma plante, qui commence a jaunir du milieu de la feuille vers l'extérieur Merci pour vos réponse Modifié mai 25, 2015 par bartime Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) mai 25, 2015 Partager Posté(e) mai 25, 2015 Salut, Ca c'est du diag à l'aveugle. T'as ajouté quel terreau à ton sol ? Dans des pots si petits t'aurais pu mettre 100% terreau ^^ C'est soit un probleme de cramage vu que tu engraisses des plants si jeunes, soit une asphyxie car je pense qu'il est temps de rempoter, soit un sur arrosage car 1 L dans des pots de 10 x10 cms c'est beaucoup trop. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés