Menrizla 0 Posté(e) août 22, 2003 Partager Posté(e) août 22, 2003 Et pour terminer la reponse de bamboulé, le rincage et le fait de faire tourné de l'eau claire au Ph ajusté pendant quelque temps ! Je ne suis pas un pro, mais je pense que ca "nettoie" les racines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menrizla 0 Posté(e) août 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2003 Lol :-D Me suis trompé de manip ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 22, 2003 Partager Posté(e) août 22, 2003 Hé oui, ne pas confondre NOUVEAU et REPONDRE, quel nom de bouton faudrait - il pour plus qu'il n'y ai plus de confusion.... je suis à l'écoute :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menrizla 0 Posté(e) août 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2003 Desolé Shepakoifer ! Je pense que tu devrais carrément enlevé le bouton nouveau dans les posts, et tu le laisse a la racine du forum (hydroculture) ! Ou bien ne pas le mettre dans la continuité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés