1ER JDC DÉBUTANT TERRE # 250W MH , 400W HPS FLORAISON


Messages recommandés

Bonjour à tous après avoir lu , je ne sais combien de jdc , ainsi que des petites astuces sur les forum est je me suis lancer j'ai reçu 3 graine de skunk et 3 graine de purple de chez sensi seed j'ai mis 2 graine de skunk et 2 graine de purple , les 4 on germer j'avais lancer en premier les 2 skunk et 3 jour après les 2 autre graine de purple , mais ce qui me pose un peut problème sa fait bientôt 2 semaine et j'ai l'impression quel pousse pas très vite comparer à des autres jdc , pourtant je suis bien comme eux je comprend pas , place au photos ,

 

Mon placard fait 120*120*200

Avec un filtre a charbon, extracteur de gaine 

 

La temperature entre 21 et 27° 

Humidité 40% 80% ( la nuit ) 

 

Les engrais que j'utilise : Bio Grow , Bio Heaven 

 

Maintenant mais question sont , les 2 skunk sont a 2 semaine de croissance et les 2 autres 1 semaine penser vous quel sont bien la ? je trouve qu'il pousse pas trop vite , c'est des graine féminisé que j'ai pris .. 

 

post-842319-0-72105400-1432314782_thumb.jpgpost-842319-0-27101300-1432314867_thumb.jpg

Modifié par Deluxe84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ton jdc ressemble a une fiche diag,,,m'enfin,,

Je dirais que tu n'es pas passé par des petits pots et que tes racines cherchent le fond du pot!!!

 

Et un petit peu de produit a racine ça aurais pu aider un peu. Je pense que tu peu enlever ton FAC pour le moment

 

Je pense aussi que tu n'as pas lu les bon JDC, LOL

 

BON grow a toi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ceci n'est pas un jdc, tout au plus de l'assistanat de culture, je clos donc le post.

 

Pour les soucis-> section diag

Pour les questions basiques->guides + lecture de jdc

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.