guillou 0 Posté(e) mai 9, 2005 Partager Posté(e) mai 9, 2005 salut j un un plant en croissance sous trois neon(cw,ww,dl)agé de 1mois et la pointe des feuilles devient marron et se recourbe vers le haut -j arrose a l eau de pluie tout les 3/4 jours(sans engrai) -j utiles de l engrai kilo mix dans un pot de 15/15/20(avec bille d argile au fond du pot) -temperature 24°/27°jours et 22° nuit -ventilation 18h/jours -hygro 50% jours et 40% nuit dite moi ce qui ne va pas??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillou 0 Posté(e) mai 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2005 personne ne sais!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedalone 0 Posté(e) mai 9, 2005 Partager Posté(e) mai 9, 2005 ton engrais me semble trop puissant (d'ailleur c'est quois ?),je pencherai donc pour un ecces d'engrais mais ca peut etre l'eau,meme de pluie car son ph n'est pas tjr bon... alors à verifier car un probleme de ph m'a fait ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillou 0 Posté(e) mai 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2005 je me suis planté je voulais dire terreau kilo mix je na i pas encore mit d engrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillou 0 Posté(e) mai 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2005 sa empire de + en + Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillou 0 Posté(e) mai 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2005 up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoof 0 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 jdirer le ph de l'eau qui n'est pas bon supposition ++titoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillou 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 le ph de l eau de pluie et legerement superieur a 6 ( entre 6 et 6.5) donc je peut deja ecarté ce probleme tout mes parametre son bon et pourtant ca deconne ça va faire la 4eme culture que je foire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 Je pencherè oci pour une fluctuetion du pH mais si ta vérifiée c pa sa, ou alors un surarosage. Car sa ressemble a un cramage de lampe mais vu ke tu utilise d néons sa chauffe pa les néons donc sa peu pa etre sa. Tu devrè peu etre utiliser un engrais biode préfèrence car tes plantes manque peut etre de qqchose!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés