Phases vie cannabis


Invité Parvati-Valley

Messages recommandés

Invité Parvati-Valley

Salut à tous,

 

J'aimerai avoir des renseignements concernant les phases, j'aimerai savoir comment reconnaître les phases de vie du cannabis. Un tableau chez canna parle de phases et je ne sais pas quand elles ce situent, pouvez vous m'aider ?

 

Merci

post-840716-0-01459400-1432142282_thumb.jpg

 

Voila le tableau, merci pour vos futures réponses !

Modifié par whiteseed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La croissance c'est de la mise en terre jusqu'au passage en 12/12.

Au passage en 12/12 tu auras le stretch qui dure en moyenne 2, 3 semaines, tu peut voir le stretch comme une croissance accélérer.

Après ce stade c'est la floraison.

 

A plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Salut merci pour ta réponse rapide ! 

 

En faite je voulais savoir pour la phase générative #2 pour utiliser le PK13/14, comment sait on qu'on y es ? Je suis à Flo +16 avec de la white gold, je sais pas quand intervient cette phase.

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

fin franchement tu ne sais pas lire?

C'est tout écrit..  phase xxx et en dessous du texte.. et tout ça pour demander quand mettre du PK.

 

Les mecs faudra faire des dessins sur les bouteilles svp!

 

La question qui revient tous les jours. Désolé d'être désagréable, mais bon.. si c'est ta première culture: mets pas de PK tu vas tout foirer autant faire simple!

 

Vivement que ça pousse en sachet!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Salut, 

 

Non ce n'est pas ma première culture, c'est peut être marqué mais, je ne me suis intéressé jusqu'à présent à la date exacte de quand les buds arrêtent de ce développer en hauteur pour ce développer en largeur d'ou ma question.... J'ai regardé avant et lus ce qu'il y avait marqué, si j'avais sus le moment, je n'aurai pas posé la question...

Modifié par whiteseed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

il n'y a pas de date exacte pour l'administration d'un engrais et/ou booster ; entre une indica bien précoce et une sativa très tardive, il peut y avoir des écarts de développement de plusieurs semaines, voire 1 ou 2 mois.

Du coup, forcément, on mettra pas la dose au même moment...

Donc personne ne pourra te dire "mets-en à telle date" ou 'à F+12" vu que d'une variété à l'autre, le développement ne sera pas le même et par conséquent : les besoins non plus.

 

Le tableau de Canna est clair et détaille bien les phases de culture, donc le PK13-14, faut le mettre en phase générative 2, quand les fleurs prennent du volume (largeur).
Pour une indica ce sera vers la 4ème semaine de flo, ça peut être plus tardif pour d'autres ; il n'y a pas de "règle" car ça dépend des plantes.

 

Topic clos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.