JDC C+10 - Early Skunk, Jamaican Pearl, Sensi Skunk - MULTIFLIX

Messages recommandés

JDC - Early Skunk, Jamaican Pearl, Sensi Skunk - MULTIFLIX

:bigspliff: Bienvenue sur mon JDC de la team MULTIFLIX :bigspliff:

:bigspliff: Installez vous tranquillement  devant mon JDC en attendant la récolte. :bigspliff:

Variétés Régulières :

pyLrf6Jh.jpg

- 8x Early Skunk

BBKaJCam.jpg

- 6x Jamaican Pearl

9VAQ8rSm.jpg

- 2x Sensi Skunk
SEa7GUMm.jpg

Spot :

La majorité de la culture se fera sous serre. Les températures ont comme minimale 3° et 43° en maximale. Niveau hygrométrie je ne sais pas trop le pourcentage optimal :) L'arrogage se fait par eau courante, je compte créer un système d'arrosage automatique sous serre j'attends vos sujétions :)

Germination :

Les graines sont restés 48h dans l'eau plus 24h entre deux feuilles de sopalin.

Croissance :

Les jeunes plantes sont sorti de terre le 10 mai :D

La majorité de la croissance se ferra sous serre.

Floraison :
Non commencé

Substrat :

Je serais ravi de recevoir des sujétion de votre part :)

Croissance :
Terreau semi et bouturage 100%

Floraison :
Non commencé

MAJ :

C+10 :

MAJ Croissance C+10

NGY5azel.jpg

Ah ça fait plaisir de les voir sortir en bonne santé [:kana_smile:] A part deux petites qui sont en retards :(

Pour les variétés les huit en haut sont les Early Skunk ainci les six en bas sont les Jamaican Pearl et les deux à l'écarts sont les Sensi Skunk Autoflo.

C+20 :

MAJ Croissance C+20

uqZDlk6l.jpg

Petites MAJ pour montrer les bébés sous couveuse :) Ils se portent tous plutôt bien à part cetains on des taches blanches ou des feuilles blanches (voir dernère photo).

Je compte effectuer le rempotage... Que pensez vous de planter la moitié directement en terre sous la serre et l'autre moitier en gros pot ?

J'ai aussi ajouter un sytème d'arosage automatique qui est sur le toit de la serre, je l'utilise 5 - 10 min par jours à 19h. L'arosage se fait plutot le matin, l'apres midi ou le soir ?

Merci à tous pour me suivre,

A la prochaine MAJ.

Modifié par Mat3uS

Yop Mat' !! 

Un joli projet que tu as la !!  :supair:

Au niveau de ton substrat je te conseil de créer ton super soil en piochant des idées a droite a gauche sur d'autres Jdc et sur des topics qui y sont consacrés  ;-)

C'est ce que je fais cette année pour la première fois et a vrai dire je suis confiant ^^ 

Passe voir mon Jdc si tu veux piquer quelques idées  :D

Je m'installe par la pour suivre tout ca !! 

Tchuus  :bigspliff:

Modifié par bigbudybud29

Yop je me pose afin de suivre ton train train de culture ;)

Merci pour t'a copagnie, prends une place ;)

Yop Mat' !! 

Un joli projet que tu as la !!  :supair:

Au niveau de ton substrat je te conseil de créer ton super soil en piochant des idées a droite a gauche sur d'autres Jdc et sur des topics qui y sont consacrés  ;-)

C'est ce que je fais cette année pour la première fois et a vrai dire je suis confiant ^^ 

Passe voir mon Jdc si tu veux piquer quelques idées  :D

Je m'installe par la pour suivre tout ca !! 

Tchuus  :bigspliff:

Merci pour ton commetaire, pour le substrat j'ai repéré une bonne rectte employer par toineaurel :)

Dès que j'ai le temps je m'intallerai sur ton JDC ;)

A bientôt :bigspliff:

• Like 1

MAJ Croissance C+10

NGY5azeh.jpg

Ah ça fait plaisir de les voir sortir en bonne santé  :kana_smile:  A part deux petites qui sont en retards :(

Pour les variétés les huit en haut sont les Early Skunk ainci les six en bas sont les Jamaican Pearl et les deux à l'écarts sont les Sensi Skunk Autoflo.

Modifié par Mat3uS
  • 2 semaines après ...

MAJ Croissance C+20

uqZDlk6l.jpg

Petites MAJ pour montrer les bébés sous couveuse :) Ils se portent tous plutôt bien à part cetains on des taches blanches ou des feuilles blanches (voir dernère photo).

Je compte effectuer le rempotage... Que pensez vous de planter la moitié directement en terre sous la serre et l'autre moitier en gros pot ?

J'ai aussi ajouter un sytème d'arosage automatique qui est sur le toit de la serre, je l'utilise 5 - 10 min par jours à 19h. L'arosage se fait plutot le matin, l'apres midi ou le soir ?

Merci à tous pour me suivre,

A la prochaine MAJ.

Modifié par Mat3uS
  • Like 1

Crock Mat

comme promis je passe voir comment c'est chez toi il y a du beau monde en tout cas :supair:

sinon dommage qu'on est pas de photo de la serre de ton système d'arrosage et tout le reste les dimension de la serre son exposition ......... a ta voulu que je passe bin je suis  :boulet2: ta qu'a demander autour de toi ^^

mais ça serrais intéressant ! et on pourrais plus te conseillé par rapport aux questions que tu te pose comme de mettre en pot ou en pleine terre une partie ..........

aller au taf et a bientot ;)

l'Croco

++

Salut ben ça promet tout ça ;) tes bien partie pour le moment sinon ta quoi comme substrat ?

Si t'a le temps passe un coup sur mon jdc y a de belles régulières ;)

Allez bon grow

@+

Bud

Salut Bud,

,

Merci à toi :) Comme substrat j'utilise du terrau classique à 100% semis et bouturage.

Si tu as des sujestions ? J'ai vu d'exellente idées sur le subsreat chez toineaurel.

@+

Mat3uS

Crock Mat

comme promis je passe voir comment c'est chez toi il y a du beau monde en tout cas :supair:

sinon dommage qu'on est pas de photo de la serre de ton système d'arrosage et tout le reste les dimension de la serre son exposition ......... a ta voulu que je passe bin je suis  :boulet2: ta qu'a demander autour de toi ^^

mais ça serrais intéressant ! et on pourrais plus te conseillé par rapport aux questions que tu te pose comme de mettre en pot ou en pleine terre une partie ..........

aller au taf et a bientot ;)

l'Croco

++

Salut l'Croco,

D'abord merci ça fait plaisir :) Après pour la serre je compte tout poster sur sa réalisation à la fin de la culture, promis B)

@+

Mat3uS

J'attend toujours vos sujestions ;)

Pour la prochaine MAJ je compte recréer toutes les images en ajustant la colorimétrie. J'espère que pour la floraison je posséderai un Reflex pour votre plaisir :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.