[Résolu]avis maladie ou sur angraissage ?


Messages recommandés

Voila mon problème !

 

j'ai remarquer l'apparition de taches jaune sur les feuilles du bas surtout...

Je pense avoir eu un sur angraissage mais je suis pas certain...

j'ai pensé a une maladie aussi, mais quoi bonne question

​ah oui j'ai mis non a cooltube par erreur j'ai un réflecteur bazooka

et ma hauteur de lampe environ 35 donc je pense bas a une brulure du à la lampe

à par eu un un problème d'hygro pendants un moment, j'ai eu un hygro à 80 %

en nuit et la ventilation intérieur coupé, cela a durée que 3 jours environ le temps que je règle tout mes minuteurs.

à par çà vraiment rien d'alarment...

​j'ai appliquer du vota race de chez plagron à chaque arrosage aussi (tout les 3 jours)

à raison de 1ml par litre en pulvérisation sur les feuilles et un peu sur la surface de la terre.

je suis a ma deuxième culture novice, soyez indulgent ci j'ai fais une erreur ^^

 

 

 

 

Modifié par yoda954
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Calmos sur l azote !

 

Tu as effectivement un sur engraissage en N

 

Ce qui est complétement normal d ailleurs vu que tu leurs envois du grow + du vita race en foliaire le tout dans du all mix a 23 jours de croissance :P

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !Calmos sur l azote !Tu as effectivement un sur engraissage en NCe qui est complétement normal d ailleurs vu que tu leurs envois du grow + du vita race en foliaire le tout dans du all mix a 23 jours de croissance :PBonne soirée

Salut à tous et merci pour ces premières réponse...

Je ferais une photo demain de la plante entière #durbanpoison

Ok donc arrosage eau pure pour réparer mon erreur

Une semaine donc 2 arrosage devrait le faire Tu penses #Bountyche ?

Merci encore

 

En cas demain j'ajoute les photos des plantes entière et attend que cela soit un avis positif

:)